Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 152 questions sur Clubman - Break - MINI

Pneus résistants au verglas

Bonjour à tous, je pars m’installer en montagne dans une région où le verglas est présent une bonne partie de l’année. Je chercher une solution qui puisse m’aider à agripper à la route sans abimer mes pneus. Est-ce que vous connaissez une marque de pneus ... voir la suite

Pression pneus

Bonjour, Cela fait 2 fois en 10 jours que mon voyant pression des pneus s'allume, je regonfle mes pneus mais rien d'alarmant pensez vous qu'il y en a un de crever ou bien est ce que je les aient mal gonflés la première fois? Merci

Soucis clignotants arrière

Bonjour, j’ai constaté un léger décalage entre mes deux clignotants arrière, comment faire pour bien les synchroniser à nouveau ? Merci.

Porte arrière ne s’ouvrent pas

Bonjour à tousJ’ai un petit soucis sur ma mini clubman de 2009Je n’arrive plus à dévérouiller les portes arrière de la voitureLorsque j’appui sur la clef ‘ télécommande) j’entend bien un clic mais rien ne se passe . Y a t il une façon d’ouvrir les portes ... voir la suite

Papiers pour vente véhicule

Bonjour à tous, Je souhaiterais vendre le véhicule d'un parent décédé. Je ne sais pas trop quels papiers je dois rassembler, car je ne suis pas inscrit sur la carte grise qui est au nom de mon grand père. Est-ce que vous sauriez ce que je dois demande... voir la suite

Vignette critiz'air

Bonjour, Après la commande en combien de temps recevons nous l'étiquette Crit'Air ? Merci

Voiture familiale > grand coffre jumeaux

Bonjour, Je recherche une voiture familiale avec un coffre assez grand pour pouvoir mettre : une poussette pour jumeaux, un gros sac à langer, des valises, 2 lits pour bébés...etc, Votre voiture serait-elle adaptée ? Je vous remercie d'avance pour v... voir la suite

Vérification post pause véhicule

Bonjour, suite au différents confinements je n'ai quasiment pas utilisé ma voiture depuis 6mois, y a til des choses à vérifier avant de refaire de la route quotidiennement ? Merci

Avis Mini

Bonjour, J'adore l'esthétique de la marque Mini et j'ai le projet d'en acheter une bientôt, seulement voila j'aimerai avoir vos avis utilisateurs, mais également savoir si vous avez déjà eu de gros soucis techniques sur votre voiture ? Merci beaucoup

Voyant airbag

Bonjour, mon voyant airbag orange est allumé depuis quelques jours. Que dois-je faire ? Passer au garage ? Merci à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils