Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 258 questions sur L200 - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

Termometre

Bonjour, petite question simple; Sur un l200 2006 Triton (Hollandais...) l'ordi de bord d'origine afiche la temperature en Farhenheit ! Y a t'il une manip pour les afficher en Celcius ? SVP , Vu que c'est le parcours du combattant pour avoir un manuel ... voir la suite

Répondre

différentes finition pour un l200 de 2000

Bonjour a tous Quel sont les différentes finition et option que l'on peut trouver sur un l200 de 2000? Quel est la fiabilité général du l200 2.5td double cab? Merci de vos reponse

Numéro de type mine - différence entre un 136 et un 178cv

Bjr à tous, me voilà dans le doute suite à la fermeture de mon ex mandataire. J'ai acheté un L200 de 2011 intense 10cv dble cab 2,5 DDID soit disant de 178cv - mais maintenant, la carte grise étant sommaire (absence de P2). Comment puis-je savoir qu'il s'... voir la suite

disques voilés

Bonjour, J'ai acheté un L200 double cab (mise en circulation le 11/2013) il avait 11000kms, Jai maintenant 16000kms, et problème de disque voilés, alors le vendeur me dit que c'est la maladie des l200, et c'est pris en garantie, mais me dit qu'ils vont r... voir la suite

coc pour l200 de 2010 importé d'allemagne

Bonjour j'ai acheté un l200 de 2010 en allemagne et je cherche un coc pour l'immatriculer en France il est classé LKW en Allemagne ce qui risque de poser problème en France merci

lequel choisir

bonjour, meilleure fiabilité 136 ou 178 cv merci

Course de la pédale de freins

Bonjour Sur 1 L200 de 2008, et seulement 70 000Kms, et j'ai un problème de longueur de course de la pédale de freins. Après une purge et même le remplacement complet du liquide, cela n'a rien changé. Je me demande si ce n'est pas un joint à lèvre du maît... voir la suite

ordinateur de bord sur Mitsubishi L200

bonjour , je possède un Mitsubishi L200 Instyle for Fun 2013 double cabine BVA équipé du sytème MMCS . Je n'arrive pas a accéder a l'ordinateur de bord , juste le GPS et la Radio. Quelqu'un a une idée comment ont fait pour y accéder ? Merci

Répondre

le voyant SRS reste allumé

Bonjour, J'ai un L200 de 2004, et dépuis un certain le voyant SRS(air bag) reste allumé est ce que quelqun peut me dire pourquoi? ou alors il y a une intervention mécano à faire? Merci d'avance

probleme perte puissance

bonjour, je possède un l200 de 2002 depuis quelques temps mon voyant moteur s'allume et s'accompagne d' une perte de puissance .Un arret du moteur permet parfois de revenir a la normal j'ai change les filtres (gasoil,air) mitsubishi a passé le véhic... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.