Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 250 questions sur L200 - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

le voyant SRS reste allumé

Bonjour, J'ai un L200 de 2004, et dépuis un certain le voyant SRS(air bag) reste allumé est ce que quelqun peut me dire pourquoi? ou alors il y a une intervention mécano à faire? Merci d'avance

probleme perte puissance

bonjour, je possède un l200 de 2002 depuis quelques temps mon voyant moteur s'allume et s'accompagne d' une perte de puissance .Un arret du moteur permet parfois de revenir a la normal j'ai change les filtres (gasoil,air) mitsubishi a passé le véhic... voir la suite

Ordinateur de bord L200

Bonjour, j'ai un problème avec le L200 d'un amis. L'ancien propriétaire avait monté un "gros ordinateur de bord-autoradio" qui ne marche plus, et il voudrait le remplacer par celui qui est monter d'origine. Mais là, problème les broches qui sortent du fai... voir la suite

Répondre

problème electrique sur Mitsu L200

Bonjour à tous, je m'appelle Vincent et vis en Aveyron. Je viens de faire l'acquisition d'un L200 de 2011 178cv instyle BV comptabilisant 146000 km. Au bout de deux jours et 80km parcourus, coupure subite du moteur, voyants allumés, arrêt d'urgence en rou... voir la suite

periode de changement de la courroie distribution

bonjour j'ai une l200 de 189000km et je ne sais pas quand faut changer t la courroie de distribution merci

probleme d`arrêt moteur

bonjour, le moteur coupé, le véhicule tourne quelques minutes puis s'arrête.? que faire? merci

information sur le plan d'entretien

bonjour je cherche les Contenances des fluides tels que huile moteur ,boite vitesse pont ,liquide de refroidissement merci

Informations liées a l'entretien du vehicule

bonjour Je recherche les capacité des differents fluides huile moteur et boite vitesses ponts , liquide de refroidissement . Je recherche egalement les normes/grades d'huile à utiliser merci

Mitsubitchi L200: chauffe

Bonjour Ma voiture chauffe, sans donner un signe d'indice précis pour prendre action corrective merci

voir les durite rigide sortie comprésseur

bonjour, j'ai un Mitsubitchi L 200 DID année 2011 je cherche la durite du compresseur merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils