Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 250 questions sur L200 - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

un joit de culasse à 103.000 kms ?

Bonjour à tous, possesseur d'un L200 double cab 136ch TD de mai 2008, je viens de tomber en rade hier sur l'autoroute en revenant de vacances des landes... le moteur qui a 103.000 kms a chauffé, nous nous sommes arrété et il y avait du liquide de refroidi... voir la suite

Reglage boussole L200

bonjour Quelle est la manip pour regler la boussole en l'abscence de notice ? merci

Mitshubishi L200

bonjour Je dispose d'un L200 (simple cab 134cv) de 1998 et qui a 232 000 km. Je viens de lui refaire les silents blocs du train avant et les freins av. Voilà ce sont les seules interventions. Je viens de le vendre pour acheter le même en 170cv. merci

Répondre

cherche shéma électrique

bonjour, comment,( où), puis-je trouver le schéma électrique de la sortie de la boîte à fusibles dans l'habitacle? Merci

la notice d'utilisation

Bonjour, je voudrai savoir comment lire le tableau de bord merci

Réglage du jeu dans levier de Vitesse

Bonjour, J'ai acheté récemment un L200 double cabine année 2003. Je rencontre 2 problèmes: - J'ai beaucoup de jeu sur le levier de vitesse. Y a t'il un réglage quelconque pour enlever ce jeu? - Par contre un problème plus grave, j'ai la 3eme v... voir la suite

Etes vous satisfaits de votre L200

Bonjour j'étudie l'achat d'un tout terrain actuellement. Etes vous satisfaits du L200 en ce qui vous concerne ? Merci pour votre aide Joan

Notice mitsubishi L200 2011

Bonjour, Je recherche la notice d'entretien du L200 de 2011 pour faire son entretien maintenant qu'il n'est plus sous garantie : vidange huile moteur, purge ou changement du filtre à gasoil. Je roule peu avec, il a 30 000 km. Merci d'avance pour les co... voir la suite

Répondre

periodicite

bonjour, je voudrai avoir des infos sur l'entretien en général à faire avec le MITSUBISHI L200. merci

CRIC ???

SALUT il faut que j’achète un nouveau cric et j'ai le choix entre un a roulette et un cric hi lift, lequel me conseilleriez vous? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils