Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 484 questions sur Pajero - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

audio

Bonjour l'audio fonctionne par intermittence y a t il des reglages spécifiques Merci par avance

jauge de température et voyant airbag.

Bonjour, J'ai deux petits soucis sur mon DID 3.2 de 2004: 1)jauge de température fonctionne aléatoirement (souvent au max et redevient normale de temps en temps) et ce malgré le remplacement de la sonde de température. 2) le témoin airbag reste allu... voir la suite

panne gps

bonjour à tous le gps de mon pajero reste noir reparable ou il est mort Merci de vos conseils

Pajero fume blanc

Bonjour à tous Depuis plus d'un mois mon Pajero 3.2 d'idée 2002 commence A déconner énorme fumer blanche tourne sur trois patte Dépasse pas les 2500 tour Merci de vos conseils

DEMONTAGE GARNITURE ARRIERE

Bonjour , la poignée arriere de mon pinin de 2004 bouge. Pouvez vous m aiguiller pour demonter la garniture arriere ..... Merci d avance .....

Répondre

aide pour entretien quotidien de ma voiture

Bonsoir j'ai acheté ma voiture en occasion chez un revendeur. Il y a quelques imperfections au niveau de la carrosserie. En revanche, pouvez-vous m'aider pour ma climatisation arrière qui refoule quand je l'allume, et l'odeur remonte vers les aérateurs a... voir la suite

j'ai besoin d'un schéma de connexion éléctrique ?

Bonjour je cherche le role de chaque relais Merci de votre aide.

qui pour faire entretien dans le proximité 44/56 ?

Bonsoir je viens de faire acquisition d'un 3.2 did long et je me suis inscrit car je n'ai pas de manuel utilisateur. J'en profite pour savoir aussi qui connait bien les pajero sur le 56 ou 44 ? merci

carnet d entretien Pajero 3.2

Bonjour! ou puis je trouver un carnet d'entretein pour ou puis je trouver un carnet d'entretein pour Pajero 3.2d court 2006? Merci

GPS sur Pajero

Bonjour j'ai un pajero annee 2001 avec GPS mais celui-ci est moins que bien il y a t il possibilite de faire mieux que l'existant ? Bref puis je me passer de ce bon tom-tom ?? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils