Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 484 questions sur Pajero - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

pajero 3.2 did 2002

Bonjour, fume blanc uniquement au premier demarrage et quand le moteur et chaud arret de la fumée avec une consommation un peu excessive environ 17 l, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Pieces non d´origine

Bonjour.Ici on Pérou,on hésite pas à nous assassiner par des prix abusifs notament lors des révisions obligatoires en concessionnaires pour avoir droit à la garantie.Pouvez vous me dire si ,a chaque vidange,on peut utiliser des pieces d´autres Marques(je ... voir la suite

Fumée à froid

Bonjour. Mon Pajero 2 , 2.5l de 1992 totalise 225000 kms. Il fonctionne très bien mais il fume à froid. Dès que l'aiguille de la température commence à monter il ne fume plus.... Une idée svp ? Merci

Lave glace pour lunette arrière

Bonjour je recherche tout bêtement le bocal du lave glace pour la lunette arrière Merci d'avance

Manque de puisance

Bonjour à tous.Je reviens prematurement d´une ballade dans les Andes ,ce qui m´a bien ennuyé.Ma voiture est quasi neuve,Montero sport 2.5 diesel (Pajero Dakar) avec 36 000 km.Au depart sur la route,j´ai commence a sentir une difference aux réponses en cô... voir la suite

Pajero Sport - Vibration volant

Bonjour, Je viens d'acheter une Pajero Sport 2011 et après quelques parcours hors-piste, j'ai le volant qui vibre. Il semble qu'il y ait un jeu au niveau de la colonne de direction. Un mécano m'a suggéré de remplacer le "CROISEAU", une pièce en p... voir la suite

témoin abs

Bonjour temoin abs reste allumé que faire merci

Remplacement pompe à injection

Bonjour. J'ai récemment remplacer la pompe à injection électronique de mon did par une pompe mecanique. Mais depuis lors le tableau de bord me trouble. Les signaux SRS, SC et le dessin du moteur s'affichent en permanence. la clim ne fonctionne ... voir la suite

Vibrations freinage pajero 3.2 did

Bonjour. pourriez vous me donner la cause de vibrations au freinage a partir de 90kmh par avance merci bernard

Pompe à injection PAJERO

Bonjour, Je cherche comment caler la pompe à injection d'un mitsu Pajero DID . merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils