Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 484 questions sur Pajero - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

Klaxon ne fonctionne pas

Bonjour, je suis nouveau sur le site. Mon klaxon ne fonctionne plus j'ai vérifié les fusibles numéro 12 et 21 qui sont en bon état. Les bobines C'est et E sont manquant mais je ne sais pas si c'est comme cela depuis le neuve. J'ai remplacé les klaxons pa... voir la suite

Cherche descriptif moteur paneront 1986

Bonjour Question simple: je cherche le descriptif du moteur de mon Pajero de 1986... Merci de vos retours.

Radio KENWOOD CD/MD DECK M909 /D909

Bonjour J'ai une jeep Pajero Mitsubishi équipée d'une radio KENWOOD CD/MD DECK(M909/D909.). Depuis que j'ai changé de batterie, je n'ai plus de son. Quelqu'un aurait une idée de comment je peux le retrouver? Autrement dit, j'ai besoin d'une notice d'util... voir la suite

Voyant SSL allumé sur le tableau de bord

Bonjour J'ai le voyant SSL allumé sur le tableau de bord ? QUe signifie t il ? Merci de votre aide.

déclarer un portable en bluetooth

Bonsoir comment faire pour déclarer mon portable Merci

plaque numero moteur

Bonjour ou se trouve la plaque numero moteur svp Merci par avance

problème électrique

Bonjour problème électrique affichage des voyons Merci de vos conseils

Accessoirs

Bonjour à toutes et à tous. Je vais recevoir mon Pajéro la semaine prochaine, mais comme il s'agit du modèle de base, il n'a pas de régulateur de vitesse. Quelqu'un aurait-il l'expérience de la monte d'un régulateur en tant qu'accessoir et des éventuelles... voir la suite

branchement antibrouilliard

bonjour a tout les membres je possede un pajero de 2006 3,2 je voudrait savoir si il et precabler pour des antibroulliard si oui ou sont les cable merci a toute vo reponses

arret intempestif moteur

Bonjour J'ai un DID? BOITE AUTO. Parfois je cale le moteur pendant dans embouteillages; es ce possible ou je suis entrain de vivre une panne ? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils