Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 484 questions sur Pajero - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

pièces pajero

Bonjour je cherche des pièces pour mon pajero 3.2 l GS long Merci par avance

conso différente entre ordi de bord et jauge essence

Bonsoir, j'aimerais régler l ordinateur de bord de mon mitsu pajero 3.5 gdi. Merci pour votre aide.

Répondre

Fumée Blanche sur pajero 3.2 DID 72.000 Kms

Chers amis Bonjour, J'ai une Pajero 3.2 DID modèle 2002, 72.000 kms formidable, avec une boite de vitesse automatique. Malheureusement, elle est devenue depuis quelques mois franchement insupportable. Tout a commencé par une fumée noire très abondante e... voir la suite

voyant moteur orange qui s'allume

Bonjour est ce normal que le voyant moteur s'allume après une vitesse pendant 1/4 d'heure à 140 et deux autres voyants dont l'un d'eux est "off" Merci de votre aide.

Feux anti-brouillard

Bonjour à tous j'aimerais savoir si les feux antibrouillard sont prés câblés lors que l'option n'est pas prise à l'achat pour un Pajéro 4 de 2009. merci à l'avance. Phiaxe

compas pajero v96

Bonjour, comment on règle le compas ou boussole sur un pajero de 2007? merci d'avance

Répondre

bruit pompe démarage

Bonjour, depuis qqls jours j'entends un bruit lors du démarage, et de temps en temps lors de l'arrêt, si quelqu'un à déjà eu ce prob?...(d'après vous s'agit- il de la pompe d'alimentation ou d'injection?... , faut il la changer ou bien il suffit d'un simp... voir la suite

tremblement moteur

bonjour, tremblement intense du moteur au ralenti sur mon pajero DID 3.2 de 2001 savez-vous c'est du a quoi ? volant moteur , disque embrayage et supports moteurs changé il y a 7 mois merci d'avance.

Réglage horloge

Bonsoir Impossible de régler mon horloge... après réglage l'heure revient à celle mémorisée avant le réglage. Merci par avance

ASTUCES POUR MEILLEUR UTILISATION

BONJOUR A TOUS, JE CHERCHE DES ASTUCES POUR MEILLEUR UTILISATION DE LA PAJERO DID PAR AVANCE MERCI DE VOS RETOURS.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils