Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 484 questions sur Pajero - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

voyant tableau de bord

Bonjour c'est quoi le voyant moteur allumé?? Merci par avance

Comment prendre soin de ma voiture

Bonjour Comment prendre soin de ma voiture Si le moteur est en bon état Merci par avance

changement roulement des roues arrieres

bonjour. un bruit a l’arrière de ma Pajero Pinin 2 portières année 99,,2000 a amené a vouloir changer les roulements des roues mais le mecano n' arrive pas.les roulements sont ils condamnés? ou que faire? quelqu’un a t il schéma démontage et remontage des... voir la suite

Répondre

voyant de bord reste allume

Bonsoir un voyant orange représentant des freins avec une voiture qui glisse au milieu toujours allumé cela correspond a quoi? pas de notice merci

demontage de la garniture de la porte arriére car je voudrais la poignée

Bonsoir comment démonté la garniture porte arrière pour changer la poignée de porte car je ne peux plus ouvrir ma porte. comment est fixée cette garniture et y a t'il une astuce pour ouvrir la porte. Merci par avance

Pas le lumiere n'y clignos

Bonsoir je n'ais pas d'éclairage interne et externe?fusible moteur et cabine ok.--Voyant huile toujours allumée.Niveau huile ok.----Embrayage faible a partir de la 3em. Vitesse courte embrayage conforme Merci par avance

Bonjour, Pajero de 1999 2L8 GLX

Bonjour. Quelqu'un possèderait-il une photo ou une documentation du montage des courroies de l'alternateur et celle de la clim, car j'ai un problème sur le montage je ne peux en mettre qu'une alors que l'on ma dit qu'il en faut 2 + 1 Merci de votre répo... voir la suite

jauge à carburant

Bonjour! comment arranger une pompe à carburant qui ne fonctionne pas ? Merci d'avance !

Répondre

jauge gasoil pajero 3l2 did long

bonjour je recherche comment demonter la jauge a gasoil de mon pajero , car il fonctionne une fois sur trois, j ai trouve la pompe imerge sous le siege arriere mais je ne trouve pas la partie electrique de la pompe pouvez vous m aider merci d avance a to... voir la suite

Sièges arrière pajéro 2,8l TD

Bonjour, Je n'arrive pas à basculer entu Ièrement les sièges arrières de mon pajéro 2,8l TD de 1998 Qui peux m'aider? Merci Alain

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils