Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 484 questions sur Pajero - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

manuel d'utilisation

bonjour est ce que vous aurez le manuel d'utilisation d'un pajero ? Merci d'avance.

type de gasoil pour Pajero DID 3.2 année 1995

Bonsoir En Tunisie il y'a 2 type de gasoil: normal et gasoil 50. Actuellement je roule en gasoil 50 est ce que je peux utiliser du gasoil normal. Merci par avance

notice technique pajero 2 3.0 mod.1998

bonjour, je cherche une notice technique (en français si possible) pour mon pajero2 acheté récemment. merci à vous, Michel

problème voyant

Bonsoir j' ai un problème un voyant s' allume de temps en temps je ne sais pas a quoi ça correspond! Merci par avance

ABs sur pajero 2 V6 3.0 24 mod.1998

Bonjour! je viens d'acheter le vehicule, l'ABS est present mais ne fonctionne pas (le vendeur m'avait prevenu, en disant qu'il ne l'avait jamais utilisé). Merci ou se trouve le fusible?

références filtres

Bonsoir à tous. j'envisage l'entretien (vidange)de mon Pajero 3.2 DID, BVA de 2003. moteur type 4M41 achat au royaume uni en début d'année il est équipé de filtres AIR-HUILE GASOIL d'une marque que je ne connais pas . je suis à la recherche des références... voir la suite

BOITE AUTO OU BOITE MANUEL POUR UN DID ?

BONSOIR EST IL PREFERABLE D'ACHETER UN PAJERO DID BOITE AUTO OU MANUEL QUEL EST L ENTRETIEN POUR UNE BOITE AUTO ? MERCI PAR AVANCE

anti brouilliard

bonjour a tous je cherche un kit anti brouilliard pour mon pajero 3.2 di de 2006 merci a vous

Répondre

frein a main

bonjour a tous, pouver vous me dire comment regler mon frein a main car il a trop de course merci a vous

Recherche manuel technique Pajero 2800 GLS

Bonjour, Je recherche un manuel technique en ligne gratuit en PDF Pajero 2800 GLS long moteur 4M40 année 2000 pour changement avec mode d’emploi des courroies et freins, peut être sur ce site ?. Merci en attendant jiji88

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils