Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 484 questions sur Pajero - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

Problème de ralenti et de puissance sur Pajero 3.2DiD

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Pajero 3.2 DiD de 2002 (modèle court) que je souhaite vous soumettre. Il s'agit d'un problème évolutif : - Tout commence par un problème de ralenti lorsque le moteur est chaud : le véhicule ne tient pas le ral... voir la suite

Boite puce compteur

Bonjour je n ai plus de affichage et bien sûr plus de compte tour .Gas oil. Eau...le reste ok Qui a déjà réparer cette fichu boîte avec la puce. .sinon mitsubishi la vend 231 euro HT. .. Si je peux éviter. ..quel élément regarder .. Merci beaucoup

Vidange

Bonjour Quel huile pour pajero did 2001 Avec 260000kms Merci

changement arbre transmission arriere

Bonjour, j'ai besoin de changer l'arbre de transmission arriere sur mon mitsu long GLS de 1996.Lors du demontage , un peu d'huile s'est ecoule, j'ai beau chercher je ne trouve pas de bouchon de vidange ni de remplissage pour refaire le niveau.Quelq'un aur... voir la suite

Panne clignotant

Bonjour, J'ai un DID 3,3 de 2003, après un mois de non utilisation, véhicule garé à l'extérieur sous la pluie, plus de clignotant. J'étais avant dans un pays chaud, et le véhicule couché au garage. Chez Mitsu la centrale +/- 350 euros sans garantie q... voir la suite

POMPE INJECTION 3.2 DID

Bonjour, Changer pompe et depuis dès que le moteur chauffe le moteur cogne et s'éteint ou le ralenti est chaotique et ça fume à en mourir. Consomme 15l/100. Tous est changé dans ce circuit d'alimentation du début a la fin. Dernier avis de X ieme exper... voir la suite

Relais ventilateur habitacle

Bonjour, Je n'ai plus de ventilation dans l'habitacle, je ne trouve pas le fusible et le relais correspondant,quelqu'un a-t-il ce renseignement svp ? Merci

Répondre

remontage disque frein AVANT sur pajero 4 de 2010

Bonjour Au remontage des disques AV sur un pajero 4 de 2010 rien avant fixation de la roue ne maintient le disque en appui sur le moyeu? ce sont les ecrous de la roue qui bloquent le disque. l'ajustement sur le moyeu est gras et non monté serré? Me... voir la suite

niveau huile BVA

Bonjour, Comment verifie t on le niveau de l'huile de la BVA sur un pajero 4 (le 3,2 DiD de 2010)? cdlt

fume bleu au démarrage

Bonjour a toutes et a tous, Pajero 3.2 DID court X-Storm de 2005,104 000 km. J'ai un problème, le voyant moteur est allumé, fume bleu que au démarrage et a du mal a démarrer, voir s'éteindre (Batterie neuve). Quelqu'un a-t-il eu ce problème là ? Je vou... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils