Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 484 questions sur Pajero - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

branchement feux longues portées

Bonjour J'ai mis un pare buffle et fixé des longues portées dessus. Je vouidrais commander les longues portées avec les phares, mais pas me brancher sur le circuit fusible des phares pour éviter tout problème. Merci de votre réponse

essuie-glace

Bonsoir comment fonctionne l'essui-glace arriere? Merci par avance

problème avec mes indicateurs de tableau de bord qui clignotent

Bonsoir mon véhicule fonctionne parfaitement mais mon tableau de bord ne me donne aucune indication ou plutôt clignote sans cesse et la jauge d' essence reste a zéro ainsi que les compteurs de vitesse et compte tour Merci par avance

Dureté au changement de vitesse

Bonjour Véhicule à l'arrêt moteur tournant, passage de la première ou de la marche arrière, nécessitant de gros effort, boîte dure. Ce problème ne se pose pas avec la boite lorsque l'on roule. Merci de vos retours.

defaut 3 flash led rouge: motor

Bonjour defaut 3 flash led rouge: motor depannage de ce défaut? Merci par avance

Voyant allumée tableau de bord compteur de gauche

Bonjour Voyant orange sorte de réservoir avec un bouchon dessus pas de notice donc ... Merci par avance

Voyant orange compteur de droite allumée

Bonsoir Voyant orange compteur de droite allumée une sorte de réservoir mais je n ai pas la notice et donc ne sais à quoi ça correspond Merci de vos conseils

J ai un bruit quand je passe ma 3eme

Bonjour j ai un problème avec ma Mitsubishi Pajero année 2008 quand je passe de la 2eme a la 3eme j ai un énorme bruit a l intérieur de la cabine genre une vibration tellement fort que sa me bouche les oreilles . Pouvez vous me renseigner? Merci .

boitier gris avec 3 boutons

bonjour j ai un pajero de 2004 et j aimerai savoir a quoi sert le boitier avec 3 positions que j ai pres du bouton rear en desous du de l allume cigare merci a tous...

Répondre

SIEGES ARRIERES

BONSOIR COMMENT PLIT-ON LES SIEGES ARRIERES D'UN PAJERO MERCI

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils