Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Vibration très sonore intérieure depuis lundi et manque de power

Bonjour. Si vous avez eu le même problème dite moi d'où vient ce bruit merci

batterie neuve défectueuse

Bonjour, Je possède un Juke N-Tec 1.6 117 cv automatique, acheté neuf il y 4 mois avec actuellement 900 km. Le véhicule ne démarrant plus, j'ai appelé le service de dépannage Nissan qui a mandaté un dépanneur. Diagnostique : batterie défectueuse; l'acide... voir la suite

Services Google TM

Bonjour Je me suis inscrit sur nissan connect mais je n'ai toujours pas reçu l'email pour finaliser mon inscription. Il faut longtemps avant de le recevoir ? Merci

Baisse de consommation après entretien.

Bonjour les jukistes, Voici environ deux semaines que j'ai effectué l'entretien des 30.000 km. Depuis, je suis passé de 7,4 l/100 km à 6,9 l. Comment cela s'explique-t-il ??? Merci d'avance pour vos réponses.

Efficacité

Bonjour Utilité et efficacité des modes de conduites ? Merci

type de juke

Bonjour! Comment puis je reconnaitre le type de Juke que je possède? Merci

Start and stop sur juke dci tekna

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un juke Dci équipé du start and stop. Mon mari me dit qu'il vaut mieux le déconnecter car cela abime le démarreur, il s'agirait en fait sur le juke d'un faux start and stop qui oblige à donner un coup sur le démarreur... voir la suite

ENTRETIEN NISSAN JUKE

Bonjour Entretien Nissan Juke A 30000KMS EST CE QUE C'EST GRATUIT ET OBLIGATOIRE Merci

Achat en ligne

Bonsoir Pensez à demander lors de votre achat en ligne, la couleur des tissus intérieur , sinon risque de surprise ! Merci

Problème accoups juke 1.5 dci

Bonjour à toutes et à tous. Je possède depuis 3 mois un juke 1.5 DCI 110cv. Il a 40 000 kms. Dernièrement, sur autoroute en enclenchant le régulateur, je me suis rendu compte que le moteur donnait parfois quelques accoups. Je pensais un filtre gasoil colm... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils