notice du vehicule
je suis a la recherche des notice de fonctionnement d un nissan juke merci d avance
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
je suis a la recherche des notice de fonctionnement d un nissan juke merci d avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Quelqu'un à t'-il déjà mis les radars sur le GPS ? et si oui cela est-il autorisé par la nouvelle loi vu sur ( http://lufop.free.fr ) Merci
Bonjour juke de 15 jours, une vibration au volant à 120 130 kh quelqu'un a t'il la meme chose avec son juke (essence 117 ) Merci!
bonjour, je voulais savoir si on peut faire une copie de la carte SD ou cas ou merci
bonjour pourriez vous m'aider en se qui concerne une crevaison , yt a t'il une roue
bonjour, je viens de faire l'acquisition de se modèle italien de 10 km vendu par un agent Nissan, bien entendu toute les notices sont en italien et e n'arrive pas à programmer le verrouillage automatique de portière avec confirmation via les clignotant d'... voir la suite
je voudrais mettre des coquilles de retro chromée sur mon acenta noir est ce que cela change le loock du juke et surtout est ce facile a faire sans trop abimer le reto faut il demonter la vitre de rétro pour demonter l'ancienne coquille.merci a tous
Salut Je veux acheter pour mon fils,qui vit en montagne le juke 4x4 boîte automatique essence Qq peut il me dire sa VRAIE CONDOMMATION Merci
J'ai monté 4 jantes alu de couleur noire, je recherche quelqu'un qui pourrait être intéressé par mes jantes d'origines ( neuves et jamais utilisées). Photos à la demande. Cordialement.
sur mon superbe juke acenta noir avec option pack sport et jante specifique sur premium,je voudrais monter moi meme une jupe av "suburban" est ce que quelq'un aurais monté cet accessoire car NISSAN me dit qu'il n'y a pas besoin de demonter le bas du pc al... voir la suite
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation