Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

NOTICE UTILISATION JUKE TEKNA 117CH ESSENCE

Bonjour! je viens d'acheter un juke tekna essence, c'est un modèle qui vient d'allemagne,il manque quelques options tels que, l'allumage automatique des phares ainsi que les essuies glaces. quelqu'un peut il me dire si les options sont différentes en fran... voir la suite

GPS ne donne pas toutes les adresses demandées

Bonjour, Le GPS ne donne pas toutes les adresses demandées , les indications de "rue" sont à l'envers, avez-vous les mêmes problèmes, savez-vous combien coûte le connection Google pour l'info trafic? Merci de votre aide.

Achat véhicule neuf

Bonjour, Lors de l'achat d'un juke neuf chez Nissan, combien de kilomètres étaient affichés au compteur ? Merci, bonne journée.

filtre a air kn

bonjour est ce que quelqu’un a changer son filtre a air d'origine par un kn ou autre(green),et si oui quels gains ont été constaté?(puissance,conso,...) merci.

Achat véhicule neuf.

Bonsoir, Lorsque vous avez acheté votre JUKE neuf chez Nissan, combien de kilomètres avait-il au compteur ? Merci pour votre réponse. Bonne soirée.

prix revision 2ans 30000km

bonjour combien le prix d une revision juke 1.5dci a 2ans 30000km chez le concessionaire ou autre merci

batterie hs

Bonjour, Je viens de changer moi même, une femme, la batterie de mon Juke DCI qui a seulement 7000 km ainsi que les 2 piles des clés intelligentes suite à non démarrage un matin pour aller au boulot Pb avec Nissan France qui me ballade car véhicule achet... voir la suite

Vidange moteur

Bonjour! Quelqu'un l'a-t-il déjà faite lui-même? y a-t-il des particularités ? Merci

Capacité du réservoir essence

Bonjour Propriétaire d'un Juke Tekna boite CVT depuis bientôt un an, je suis ravi de son utilisation et envisage certainement de le renouveler dans une paire d'années. Un problème existe néanmoins : la trop faible capacité du réservoir d'essence. Beaucou... voir la suite

mode éco ou normal

bonjour mon juke acheté neuf en juin a 10000 km A CE JOUR je roule en mode normal est ce bien??? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils