Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Problèmes rencontres après achat

Bonsoir Problèmes rencontres après achat Je veux être rasurre Merci par avance

1 ere révision

Bonsoir quand faire la première révision ? Merci par avance

Nissan Juke 1.5 DCI

Bonjour j'ai acheté un Juke 1.5 dci (neuf) en sept 2013 - il a maintenant 4000Kms je viens de faire 600 kms sur autoroute à 130 km/h conso ordinateur 5.5 l== conso réélle 6 l (tx d'erreur 10% !!! bref) le voyant de carburant s'est allumé au bout des ... voir la suite

Rodage sur le 110 dci

Bonjour . Les avis semblent partages. Faut il respecter une phase de rodage suivie d une vidange ? Avez vous constate une amélioration a l issue des 5000 premiers kms : consommation , puissance moteur .. ? Merci

Utilisation de la commande au volant : problème de défilement des titres

Bonjour Comment faire défiler les titres des morceaux sur un CD MP3 ? Merci

Problème en tournant à gauche

Bonjour, j'ai un JUKE cdi Techna de 2012. Quand je prends un virage à gauche ma roue droite fait un bruit et la voiture ralentit. Mon garage me dit que c'est normal et qu'il s'agit de l'ABS qui se met en fonction. Pourtant il ne se passe rien dans les vir... voir la suite

remplacement de la courroie de distribution

bonjour a tous, pourriez-vous me dire quant remplacé ma courroie de distribution pour ma juke dci de 2010 (année et km ) merci

revision 60000 km

bonjour , j'ai une garantie 5 ans pour un Juke diesel et je souhaite faire ma révision chez Norauto garantie constructeur ;est qu'il sont assez compétent pour cette GROSSE révision a qu' elle prix et est ce que la garantie longue durée sera toujours valab... voir la suite

nissan juke connect

Bonjour j'aimerai savoir la difference de sonsomation entre les differente option (normal sport ou eco) et voir si il y a une grosse difference de puissance j'ai le moteur 1.6 essence de 117 ch Merci

La révision

Bonjour, La première révision du JUKE est elle bien à 30 000 kms. La notice en langue étrangère est quand même très gênante. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils