Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

roue de secours pour juke 1.5 connect édition de 2013.

Bonjour. Pour un juke équipé de pneus en 225/45r18, il est possible pour la roue de secours de la monter en205/60x16 92 h sur une jante tôle de 6.5jx16 plus les 5 écrous .pour moi c'est fait, je peux rouler l'ésprit tranquile. (ne pas oublier le cric et ... voir la suite

compteur kilométrique

Bonjour.. Il me semble que mon compteur kilométrique est de 5 à 7 km/h en dessous de la vitesse réelle. A 90 km/h, sur nationale, tout le monde me double , de même sur autoroute à 130. Qu'en est-il pour vous...? Merci par avance

JUKE AUTORADIO

BONJOUR COMMENT ETEINDRE LE GPS ET L AUTO RADIO EN ROULANT MERCI PAR AVANCE

regulateur

Bonsoir comment utiliser le regulateur Merci par avance

ZONE Danger ou RADAR BIP !!!

Bonsoir Je viens de faire la MAJ de mon JUKE connect avec des POi avec la base de lufo sans problème. Mise de la Clé USB ( FAT16 ) , Démarrer JUKE, Message MAJ au GPS ( surtout ne pas couper le GPS, ni le JUKE ) Attendre la fin total Et ca fonction... voir la suite

MUTE Radio ou CD

Bonsoir Quelle est la touche au volant pour couper le son ? en appuyant sur le bouton de la radio = Audio désactive , mais pas terrible, ya t'il une autre solution . Merci

montage attelages

Bonjour comment monter un attelage ? Merci de votre aide.

démontage partie basse du pare-choc arriere ?

Bonjour méthode de démontage partie basse du pare-choc arriere ? ? Merci par avance

Répondre

bruit moteur...et baterie .

bonjour a tous j ai un tres fort bruit moteur comme un bruit de casserol encore pire qu au debut surtout au ralentit et en maneuvre..et j aimerai savoir combien de km pour changer la baterie ...merci a tous et bonne annee

pas de notice..

Bonjour à tous.. est-il normal de ne pas avoir reçu la notice en même temps que la livraison du véhicule.cela va bientôt faire 2 semaines et sinon ou pourrais-je me la procurer??. JUKE connect edition s/s 1.5 dci déc 2013. Bonne année à tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils