NOTICE
BONJOUR JE CHERCHE LE MANUEL CONDUCTEUR JUKE EN FRANCAIS MERCI
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BONJOUR JE CHERCHE LE MANUEL CONDUCTEUR JUKE EN FRANCAIS MERCI
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment changer les piles des clés du Juke Teckna, car sur les deux j'en ai une qui ne fonctionne plus et je ne sais donc pas comment faire ... un grand merci par avance !
Bonjour, Je viens de prendre possession d'une NISSAN JUKE VISIA depuis moins d'un mois, et je me pose une question (n'ayant pas la réponse, je vous la pose à vous aussi ;) ) Comment fait-on pour lever les essuie-glaces quand on veut nettoyer le pare-bri... voir la suite
Bonjour Mes rétroviseurs électriques restent en position fermée. Le problème ne vient pas de l interrupteur car même quand je le met sur manuel puis sur automatique les rétros restent fermés. Du coup je l ai ouvre manuellement et des fois quand je verrou... voir la suite
Bonjour les jukistes, je recherche la connection sur mon GPS pour ajouter google ,qui d'après ce qui se dit ,offre la possibilité d'avoir plus d'infos sur le trafic et autres. donc la marche à suivre pour installer google merci à vous tous
Bonjour Sur mon juke cela fait 2 fois EN 18 MOIS que je perd le petit cache du barilier de la poignée chauffeur , heureusement mon cc me le passe en garantie car celui-ci me dit que c'est un problème que connait nissan mais qu'il ne fait aucun rappel p... voir la suite
Bonjour, Quelqu' un aurait-il réussi à coupler par Bluetooth un SONY XPERIA Z1? Sur notre juke, la connexion est refusée sur les 2 XPERIA Z1 de la famille :( Merci d' avance pour votre aide.
bonjour je recherche manuel utilisation nissan juke teckna merci
Bonjour. Où est ce que je peux me procurer la notice d utilisation du nissan juke. Merci
Bonjour, comment obtenir une notice d'utilisation en Français d'un Juke tekna 2014. Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.