Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

augmenter la puissance

Bonjour, j'envisage de faire installer un kit pour augmenter la puissance de mon juke essence 1.6 l, cela est il vraiment efficace ? et cela fait il baisser la consommation ? Merci de votre aide

roue de secours juke

Bonjour, Pourrriez vous m'indiquer si vous avez une roue de secours (galette) à vendre, je suis dans le 06 , mERCI++

programme d'entretien juke

Bonjour, je cherche notice de programme d'entretien en francais, merci d'avance

Manuel d'utilisation accessoires de la Nissan Juke

Bonsoir; je cherche un manuel d'utilisation accessoires, Commandes au volant, ordinateur de bord, système de navigation Merci d'avance

affichage gps juke nouveau

Bonjour Je cherche comment faire en sorte que lorsque la nuit arrive, l'affichage soit automatiquement moin eblouissant merci

durit turbo

bonjour Durit turbo changé en février 2015, cassée une nouvelle fois en juillet 2015 que faire? merci

JUKE CONNECT

Bonjour, concernant le juke essence boite automatique Connect édition version 2015 DEUX QUESTIONS Le Stop End Start existe t'il sur cette version, la commande de réglage économie, standard ou sport existe t'elle sur cette version si oui ou se... voir la suite

Huile moteur nissan juke acenta diesel 2014

Bonjour.quelle huile moteur me conseillez vous pour compléter le niveau? Mon nissan juke acenta diesel. Merci

verrouillages automatiques de portes

Bonjour, j'ai un juke connect 2013 , j'en suis très content, néanmoins aujourd'hui avec la chaleur j'ai voulu ouvrir.les vitres de mon véhicule mais seule celle du conducteur s'ouvrait.Il semblerait qu'il y ait un système de verrouillage automatique, comm... voir la suite

Boîte automatique

Bonjour C'est la première fois que j,ai une boîte automatique on me dit que je si je suis Sur park il n'est pas nécessaire de mettre le frein à main. Est-ce vrai,? Sur la juke il y a une vitesse L quand l'utiliser ? Merci d'avance pour votre ai... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils