Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1832 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Embrayage juke accenta

Bonjour, Vous pouvez m'aider, j'ai acheté une nissan juke le 25 aout 2012 et au 33000 klm l'embrage m'a laché!! Verdict embrage mort donc remplaçé pour 1100 euros et refus de la garantie constructeur de le prendre en charge ????? Est ce normal ??? Merci ... voir la suite

autoradio

Bonjour comment regler les bass autoradio nissan juke acenta Merci par avance

régulateur - limitateur

Bonjour comment fonctionne-t-il, comment le configurer, je n'ai pas la notice Merci par avance

GPS Juke

Bonjour Comment le mettre en français Merci par avance

15000 km et plus d'huile moteur.

Bonjour a tous, Juke ess 1,6ch et 16000 km. Je fais essentiellement de l'autoroute et voix rapide. A 15800 km le voyant lo c'est allumé au démarrage. Après vérification a la jauge, très peu d'huile moteur. Quelqu'un a des retombées sur une éventuelle con... voir la suite

Autocollants sur pare soleil

Bonsoir Savez-vous comment retirer les autocollants (prévention airbag baby coque dont je ne me sers pas) sur l'extérieur des pare soleil ? Merci

juke espagne

Bonjour un nissan juke provenance espagne cela vaut-il le coup ?

rayures sur peinture

Bonsoir je viens de rayer ma juke sur le coté arrière en reculant vers un poteau comment faire our le noir sur la peinture blanche et le plastique noir est bien rayé 'pare chocs) j'en suis malade juke connect depuis juin Merci par avance

Configurer l'id Nissan connect

Bonjour, Avant tous désolé si la question existe déjà. Voila j'ai crée mon compte sur le site nissan connect et ensuite on me demande suivre la procédure suivante : Veuillez vous rendre à votre véhicule pour saisir l'ID NissanConnect xxxx@gmail.com et ... voir la suite

bruit suspect amortiseur

Bonjour , j'ai constaté seulement quand je transporte deux personnes a l'arrière un bruit métallique au niveau des amortisseurs lorsque je passe un ralentisseur ( a faible vitesse ) . Je vais passer chez nissan mais je voulais savoir si quelqu'un avait e... voir la suite

montage d'attelage par mes soins

Bonjour Un menbre aurai une ou des notice pour monter un attelage + circuit électrique sur un juke 2013 Merci par avance.

consomation du juke 190 cv

Bonjour,je vien de recevoir mon nouveau juke connect 190 cv. J'ai fait le plein et la autonomie de 370 km mais apres avoir roule 10 km il m'indique 388 km . Combien d'autonomie avez vous sur votre 190cv? Merci pour vos reponses . J'avais avant le 117 cv ... voir la suite

installation lgE400 téléphone en Bluetooth sur juke

Bonjour installation lgE400 téléphone en Bluetooth sur juke comment installer Merci par avance

Répondre

consommation

Bonjour, pourriez vous me dire quelle est la consommation moyenne d'une nissan jucke connect edition dci 110 de 2013 en Eco. Merci d'avance.

Perte de puissance et voyant moteur qui s.allume.

Bonsoir Perte de puissance et voyant moteur qui s.allume.Que faire? Merci par avance

Preparation hiver

Bonjour J'habite sur Grenoble, j'ai acheté mon JUKE Connect Edition en août, dois-je faire une préparation pour l'hiver, anti-gel voir autre... Merci de vos conseils

Comment initialiser un iPhone

Bonsoir Comment réinitialiser un iPhone sur juke et donc supprimer l ancien? Merci

Vibrations dans l'habitacle à basse vitesse.

Bonsoir, J'ai remarqué qqch d'énervent et de récurrent au niveau du comportement de ma Nissan Juke essence 117 ch. Très souvent, quand j'utilise le frein moteur de manière à éviter de consommer trop mes freins et mon carburant, des vibrations très désag... voir la suite

accoudoir Alcantara

Bonsoir, est ce que comme sur la photo du site, l'accoudoir alcantara possède un vide poche en dessous? Merci d'avance.

connection aux services météo, stations....

Bonsoir, je me suis inscrite sur you+ nissan. Après des bugs, étape réussie : j'ai mon mail et mon mot de passe pour m'identifier. Ensuite, je vais dans "mes services" : nissan connect : accéder au portail nissan connect : créer un compte. Je crée le comp... voir la suite

Accoudoir

Bonjour, étant belge je desire commander un accoudoir alcantara chez glyn hopkin comme vu sur ce forum. Je signale que je suis nul en anglais et novice sur Pc. Merci d'avance

pneumatiques ete juke dci

Bonjour. Parmis les propriétaires de Juke dci,certains utilisent ils,des pneumatiques été de 17" de marque differente que MICHELIN PRIMACY?Je souhaiterais connaitre leur avis sur les pneumatiques utilises,tel que usure,tenue de route,bruit,ect. Merci d'av... voir la suite

Siège chauffant

Bonsoir Siège chauffant comment ça marche? Le bouton à deux positions,pourquoi ? Ma doc est en allemand Merci

connect 2.0

Bonjour je n'arrive pas a m'inscrire chez nissan.fr pour le connect 2.0. mon numero de serie n'est pas reconnu Avez vous eu le même problème ? Merci pour vos retours.

mandataire

bjr a tous , voila le 16 octobre demandais un conseil pour achat d un juke par mandataire bcoup de réponses ( merci!!!!) je me suis lancé .....ll! j ai pris un dci connect chez Qarsonca c est tres bien passé enfin..... presque ... un souci au moment ou i... voir la suite

Connection à google sur le juke

Bonjour J'ai acheté un juke neuf dans une concession nissan ou ils sont complètement incompétent sur le domaine du google. ça fait 6 mois que j'attends une réponse de leur part. Pour faire fonctionner google dans le juke, il faut d'abord aller s... voir la suite

Pneux et jantes 18, puis je passer en 16 pouces pour l'hiver

Bonjour, mon Juke dci connect edition arrive en cette fin de mois, il est equipé d'origine de jantes en 18 pouces ... je souhaite anticiper et m'equiper en pneus hiver, puis je passer en 16 pouces ou dois je m"equiper en 17 ? Merci

COMMENT DEMONTER PARE CHOCE ARRIERE

BONJOUR JE SOUHAITERAIS DEMONTER LE PARE CHOC ARRIERE MAIS COMMENT FAIRE MERCI

radar de recul

Bonjour je voudrai poser en plus de ma caméra, un radar de recul sur mon juke, pouvez vous me dire comment tomber le pare choc arrière. Merci pour votre aide

changer ampoule juke

Bonjour,je voudrais changer mes ampoules code phare que je trouve pas assez puissante.qui l'a fait avec quel resultat,quelle marque ? Merci

usure pneu

bonjour,voila mon juke est du 02/2013 equipe de pneus michelin 10000km avant ils sont bon a changer ,le garage a controler le vehicule aucun defaut ayant une conduite cool ca fait chere le pneu.....cordialement

Prix des entretiens

Nouvelleemnt aquéreur de la Juke en occasion comme 2ième voiture, pourriez vous me dire à combien s'élève en moyenne le coût des entretiens périodiques? Merci pour vos réponses

tel

bonjour puis je accedrer directement au repertoire tel seulement avec la touche tel sur le volant ou faut il obligatoirement le faire avec le bouton sur la radio merci

degré de satisfaction

Bonsoir Quel est votre degré de satisfaction de votre nissan juke? Merci par avance

LAVAGE

Bonjour Pour le lavage aux rouleaux faut'il enlever antenne du toit. Avec mes remerciements. DCP130CVBN

tableau de bord nisan primera 2005

Bonjour est ce que la nissan à un téléphone à bord? Merci par avance

Peinture

Bonsoir Est-ce que la peinture est vraiment fragile ? Merci par avance

Bonjour ,

Bonjour Comment faire pour programmer la radio , Merci

panne ordinateur bord

Bonjour Je possède depuis plus de 2 ans juke nissan acenta, je voudrai savoir l'origine de la panne de l'ordinateur de bord qui clignote rapidement et s'éteint, puis remarche quand je reprends la voiture Mon concessionnaire ne peut réparer que début déce... voir la suite

enregistrer un nouveau tel

bonjour j'ai reussie a supprimer mon ancien mobile,mais mon nouveau tel ne veut pas s'installer je tape le code pin et entrer et rien ne ce passe auriez vous une astuce merci d'avance pour vos reponses.cordialement

Start stop Nissan juke tekna

Boujour, Heureux posesseur d'un juke teckna je voudrai savoir comment activer le start and stop... Y a t il un bouton ?? D'avance merci !

stop start

Bonjour existe til un bouton sur le juke techna pour desactiver le start stop ?merci

carnet entretien

Bonjour comment avoir le carnet entretien en français ? A quel intervalle les révisions obligatoires, tous les 20ooo ou 30000 ? Merci par avance

gps radio .caméra de recul... ne fonctionne plus

Bonsoir Ce matin je sors de mon garage tout est nickel. Je laisse la voiture toute la journée sur le parking de mon boulot (pluie, vent...). Ce soir, je met le contact, l'enseigne qui s'allume (nissan) lorsqu'on met le contact n’apparaît pas, tout est n... voir la suite

code pin radio

Bonsoir je n'ai pas le code pin radio: quel est ma solution ? Merci par avance

Achat

Bonjour Etes-vous content de cet achat ? Merci par avance

attelage sur nissan juke

Bonjour , je veux faire monter un attelage sur mon nissan juke teckna 1.5 dci de 2011 , j'ai fais faire un devis chez nissan qui s'élève a 750 euros pose comprise , je trouve ça cher et en plus il ne propose qu'un attelage avec le col de cygne désaxer ' ... voir la suite

achat à l'étude

Bonjour avis SVP de ce véhicule Merci par avance

GPS : A l'anglaise

Bjr, Pouvons nous mettre le nom des rues à la française. Par exemple : Le GPS annonce "Gare, Avenue" à la place de "Avenue de la Gare". Une mise à jour récente (véhicule de d'octobre 2013) Merci

liquide de frein

Bonjour à tous ! mon juke à 15000 kms et ce soir je m’aperçois que le liquide de frein est au mini ? Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci,

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.