Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

capteur vilebrequin

Bonjour, J'ai tout de même réussi à en savoir un peu plus sur l'anomalie détectée. Il s'agit d'un capteur vilebrequin. A priori, il n'y a plus d'anomalie mais faut il remplacer la pièce et qu'en est le coût. Merci de votre réponse.

Répondre

Temperature exterieure inexacte

bonjour Je viesn d'acheter un nissan juke tekna et la temperature qui s'affiche est soit celle dela veille . soit lorsquelle negative clignote te s'arrete jamais . le manuel dit que le clignotementr est un avertssement et quil doit s'eteindre au bout d'u... voir la suite

détection anomalies

Bonjour, Est-il possible q'un concessionnaire peugeot puisse détecter une anomalie avec la valise sur un juke. Merci pour votre réponse.

Commande main libre

Bonjour Je viens d'acheter un nissan Juke tekna avec le connect 2.0 La notice dit que l'on peut rappeler le dernier numéro en appuyant deux fois sur le bouton "décrocher " Chez moi. Rien ne se passe Par ailleurs Siri fonctionne(commande vocale pour i... voir la suite

filtre a gasoil

Bonjour. comment le changer sur un nissan juke Merci

Manuel d'utilisation NISSAN JUKE série limitée " MYSTERY OF SOUND"

Bonjour. Comment et où puis je me procurer le guide d'utilisation du NISSAN JUKE " MYSTERY OF SOUND" de 2013 série limitée en EUROPE. je viens de l'acquérir, j'en prendrai possession la semaine prochaine et le guide d'utilisation est en FLAMAND. Merci pou... voir la suite

Passage de la 4ème à la 5ème vitesse en ville .

Bonjour à tous, Je vais essayer d’être clair pour formuler ma question: En ville , en roulant à 52-53 km/h (limiteur automatique...) sur une grande portion de route droite (4-5 km) avec un(e) Juke essence 117 ,dois-je passer la 5ème vitesse ? J'ai eu ... voir la suite

voyant lumineux qui reste allumé

Bonjour. un voyant de ma voiture est resté allumé. il parait que c'est un problème moteur. Elle fait des à coups de temps en temps et notamment dans les ronds points. Merci de votre aide

entretien juke

bonjour j'aimerais connaître le prix des revisions pour un nissan juke ? Merci

Téléphone

Bonjour. Je ne parviens pas a installer le booth et mon telephone ? Merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils