systeme stops/start
bonjour Je viens d'acquérir in nissan juke TECNA stop/start et je vous voudrais savoir comment mettre en marche le système stop/start, merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Je viens d'acquérir in nissan juke TECNA stop/start et je vous voudrais savoir comment mettre en marche le système stop/start, merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Mon Nissan Juke 1.5 DCI de 05/2013 n'est donc plus sous Garantie, j'ai toujours fais effectuer les révisions tout les ans chez Nissan (entre 250€ et 450€ la dernière en 05/2015) je ne roule pas beaucoup depuis que je suis a la retraite (18000 km ... voir la suite
bonjour, je souhaiterais savoir si c’est normal que les pneu avant de ma Nissan Juke achetée en avril 2014 soient déjà usés jusqu'au témoin, ce sont des continental été puis qu'en hiver je fait changer les roues par les pneu d'hiver. je n'ai roulé que 15... voir la suite
Bonjour à tous les jukistes. Avez vous eu un petit claquement dans le moteur à chaque décélération? Depuis quelques jours j'entends ce bruit. Mon Tekna 1.5 DCI de mars 2012 et 74000 kms ne m'a jamais posé le moindre souci. Je vous remercie pour vos infor... voir la suite
Bonjour celle ci affiche a l'arret 30 litres . lorsque je roule a 40 kmh elle affiche 10 litres puis 20 litres ca change tout le temps . je suis allé sur l'autoroute , je me suis stabilisé a 110 kmh . la conso m'indiquait 2.7 litres . j'ai amené mon ju... voir la suite
Bonjour à tous J'ai un problème avec un témoin : clef avec voiture rouge qui clignote lorsque je retire ma clef du neiman. J'ai peur que cela me décharge ma batterie. Pouvez vous m'aider Merci d'avance
bonjour peut on lire de la video sur l ecran du juke Merci
Bonjour témoin lumineux de clef reste allumé apres avoir retirer la clef merci
bonjour Après avoir eu un déchargement de ma batterie que j'ai chargée, je me trouve avec un problème. Le témoin rouge de clef s'allume par en clignotant dés lors que je retire la clef de neiman. J'ai de nouveau peur que ce voyant me décharge de nouvea... voir la suite
Bonjours,j'ai un Nissan juke essence 1.6 DIG turbo 190ch année 2014 45000km boîte Manuel 6 rapport ,j'ai fais un scanner chez la maison Nissan le scan affiche un problème carburant ( code 0087,0090) veux dire : 1-régulateur de pression 2-la pompe hp j... voir la suite
Bonjour comment changer un filtre à gazoil sur une nissan juke 1.5 DCI merci
Bonjour, J'ai un juke tekna de 03/2013... Mais et je viens de me rendre compte que la clim ne fonctionnait plus... en regardant sous le capot mon ami c'est rendu compte qu'une durite en métal était cassée en 2... En sortait encore quelques gouttes de prod... voir la suite
Bonjour Je viens de m'apercevoir que sous ma juke ( neuve qui est de juillet 20015) il y avait une flaque d'eau. j'ai regardé sous la voiture et j'ai vu que ça sortait d'un petit trou. Je voudrais savoir si c'est normal. Merci pour vos réponses.
Bonsoir,j aimerai savoir ou peut on connaitre ,trouver son ' code pin ' pour remettre en fonction l ' écran tactile aprés avoir changer la batterie moi même ,merci .bonne continuation.
Bonjour Le voyant stop/start clignote sans s arrêter quand je démarre le moteur et roule ensuite. le stop ne s enclenche plus quand je suis à l arrêt ? Quelque un à t il déjà eu ce probleme ? Et comment y remédier ? Merci
Bonjour, est ce que tout les juke ont les retroviseurs rabattables? merci
Bonjour. Je souhaiterais savoir si c'est normal en côte d'entendre un tout petit clac clac, voir cliquetis, niveau moteur vers côté passager? C'est peut-être un bruit normal chez le juke? En novembre le bruit était plus fort et on m'a changé des ressort... voir la suite
Bonsoir à tous, La climatisation du véhicule (juke Acenta Diésel 2012) ne produit plus d'air froid. Circuit déjà changé en 2014 (rappel constructeur). Avez vous déjà rencontré le même problème? Merci
Bonjour, J'ai un problème avec le son en mode GPS comment augmenter celui-ci? merci
Bonjour je viens d'acheter un juke diesel du 27/07/2011 avec 80.000 km à bord. il me semble que le kit de distribution se change à 120.000 km ou à 6 ans. Vu qu'il a 80 000 km et aura les 6 ans dans un an, dois-je forcement le changer en juillet 2017 ou j... voir la suite
Bonjour, y a t'il une courroie de distribution ou bien une chaine sur un juke tekna essence de 2011 ? merci
Bonjour sur le juke 2015 le témoin de clés reste allumé après démarrage alors qu'il doit s’éteindre,le juke n'à que six mois malgré cela, j'ai changé les piles des deux télécommandes mais c'est toujours pareil avez-vous eu ce genre de problème Cordial... voir la suite
Bonjour Je m'excuse, mais comment fait-on pour enlever le Balai d'essuie glace AR sur un Juke 1.5 DCI de 2013, je n'ai pas trouvé la solution et je ne voudrai surtout pas l’abîmer, car ce n'est pas du tout le même système de fixation que ceux de l'avan... voir la suite
Bonjour Comment réactivé le verrouillage automatique des portières? merci
bonjour je suis toujours propriétaire de mon juke diesel 50 000 km depuis juin 2013 a ce jour je constate panne de la clim et samedi durite!!!!! je me pose des questions a chaque fois réponse du garagiste c'est le problème de la juke !!! avez ... voir la suite
Bonjour Comment faire pour soulever les Balais d’essuie glace AV afin de pourvoir les changer ? car ils sont pratiquement sous le capot moteur, le plus petit pas de problème pour le soulever, mais le plus grand impossible car il bute sur le capot moteu... voir la suite
Bonjour, J ai un nissan juke depuit 1 mois je m aperçois qui l ni pas d alere radar ou alerte de securité je ne sais pas s il faut changer la carte ou faire autre chose si vous pouvez m aider merci
bonjour mon vehicule a 25000km ,et un peu plus d un ans,je suis a la quatrieme sonde chez nissan, defaut: voyant moteur allume orange et start and stop qui ne fonctionne pas si quelqu un a eu le meme probleme en vous remerciant
Bonjour. Après avoir fait le plein d essence de mon Juke, avant mon compteur m affichait que je pouvais faire 650 km. Maintenant le compteur m affiche que je peux faire 30 km avec le plein, la première fois le garage à débranché la batterie et tout e... voir la suite
Bonjour Le GPS de mon Juke ne s éteint plus lorsque je coupe le contacte , cella vous ait il arrivé ? Cordialement
Bonjour, Je viens d'acheter un JUKE CONNECTA . Avant je possédais un JUKE CONNECT EDITION et les portes se fermaient dés que je démarrais .Là il se trouve que le système ne fonctionne pas . Est ce quelqu'un me dire si il a déjà eu se problème? merci
Bonjour, acheter il y a 10 jours pas de manuel en Français ,GPS pas alerte radar ,je ne sais pas si li faut change la carte pas de manuel Français GPS si vous pouvez me dire ou on peut trouvée tous sa a par nissan a des prix? merci d'avance
Bonjour A quoi sert le deuxième bouton sur le levier de vitesse Merci
Re bonjour a tous le bruit que je peux d écrire dure 1 seconde comme une helisse de ventilateur je pense coté droit c 'est tellement rapide!!!!! merci a tous pour votre réponse
bonjour, quelqu'un a déjà utilisé un stylo retouches carrosserie de chez eux ? j'ai une juke blanc lunaire et ils ne font même pas cette teinte ! quelqu'un a trouvé une alternative ? merci d'avance pour votre aide !
Bonjour à la communauté Nissan juke Un voyant représentant une voiture avec deux courbes s'est allumé et je ne sais pas ce que cela signifie ! Quelqu'un pourrait il m'éclairer. ..... Merci
BONJOUR JE RECHERCHE LA COMMANDE VOCAL MERCI
Bonjour. Depuis ce matin mon GPS ce coupe tout seul et reste sur navigation en recherche quelque chose comme ça la carte ne s affiche pas directement. Il peut très bien rester allumer tout marche téléphone caméra gps et d un coups l écran s etient et ... voir la suite
Bonjour J ai mon GPS qui reste allumé après avoir coupé le contact , cela vous est il arrivé ?? Merci pour vos réponses Cordialement
Bonjour ou bonsoir , mon Nissan juke , ne répond plus automatique , et présent beaucoup des témoins au moment que je mets le premier contact sens démarré la voiture , merci
Bonjour, Je voudrais connaitre l'emplacement du fusible du lève-vitre conducteur. Merci.
bonjour mon juke 1.2E DIG -T 115 ACENTA MODELE 09/ 2015 Au démarrage je fais 50m un léger bruit s 'enclenche et s arrête est ce normal? Merci pour tout conseil
Bonjour, comment entrer une destination? merci
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Je veux bien changer les H11 des mes ampoules de croisement mais je n'y arrive pas. Avez vous des photos ou tuto pour le demarche a suivre pour un novice svp. Merci Svp svp
Bonjour, Plusieurs fois le moteur coupe en voulant faire un dépassement ou tout simplement en voulant accélérer après un ralentissement. À l'occasion aussi, en voulant le partir au démarreur, il ne veut pas. Je suis obligé d'aller le partir manuelleme... voir la suite
Bonjour, après plusieurs tentatives pour entrer le code ce dernier est bloqué,plus de radio,plus de Bluetooth et plus de caméra de recul. Le concessionnaire Nissan Tunis ma demander d'envoyer le poste à nissan Paris. Que faire ? merci
Bonjour, J'ai un Juke depuis février 2011, jusqu'ici aucun problème. Mais il y a 15 jours plus d'auto radio et gps écran noir, donc je suis allé chez Nissan pour leur expliquer mon problème. Démontage et ensuite qu'il allé l'envoyer pour un devis et le v... voir la suite
Bonjour, je viens de changer de téléphone et j'ai acheté un HUAWEI Y5 mais je n'arrive pas à le mettre en bluetooth avec mon nissan juke connect de 2013. Un jukiste pourrait-il me donner la marche à suivre.Mon écran me demande de faire 1234 sur mon portab... voir la suite
Bonjour, je ne sais pas à quoi correspond un petit témoin borne essence avec une fleche dans tableau bord nissan juke acenta, merci
Bonjour Nissan a fait passer une note aux concessionnaires pour ne pas changer les feux sauf si cela représente + de 30% de condensation, je pense que Nissan ne veut pas admettre que cela vient d'une mauvaise conception ou d'un défaut de construction; p... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.