Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Quand faut-il faire une révision?

Bonjour tout le monde, je suis pour la première fois passé sur un modèle essence. Est-ce que les dates de révisions sont les mêmes que pour les diesels ? Merci d'avance

Que signifie le voyant goutte?

Bonjour, pouvez vous me confirmer que le voyant goutte correspond bien à la vidange svp ? Merci d’avance.

Recharger ma batterie

Bonjour, comment faire pour recharger la batterie de ma voiture qui est à plat ? Merci.

Voiture qui tremble

Bonjour à vous, j’ai un souci avec ma voiture qui tremble quand j’atteins des vitesses d’autoroute (au dessus de 100km/h à peu près). Je suis allé voir un garage qui m’a fait un devis super cher, sans même diagnostiquer la voiture. Est-ce que vous sauriez... voir la suite

Problème de son sur mes enceintes

Bonjour, depuis quelques jours, j’ai l’impression que mes enceintes perdent en puissance. J’écoute d’habitude mon poste à 12, mais en 3 semaines, je me retrouve à 25 pour un niveau de son similaire. Merci d’avance et bonne journée.

Roue de secours à usage unique?

Bonjour à tous, j’ai utilisé ma roue de secours le mois dernier suite à une crevaison. Je viens de les faire remplacer, et me retrouve donc avec 4 pneus tout neuf et ma roue de secours. Est-ce que je peux la replacer dans le coffre ou c’est à usage unique... voir la suite

Répondre

Pinces pour recharger les batteries

Bonjour, est-ce que ce véhicule est équipé de pinces pour recharger la batterie en cas de panne ? Merci d’avance.

Boîte auto juke

Bonjour à tous depuis qq mois je roule avec le nouveau juke enygma automatique je suis relativement satisfaits delà tenue de route, confort... parcontre je trouve que les démarrages sont particuliers surtout à froid ce n'est pas pas première voiture autom... voir la suite

Répondre

Voyant moteur et voyant service

Bonjour, quelle est la différence entre le voyant moteur et le voyant service ? Merci d’avance.

Juke II desactivation de la fermeture des portes à l'arrêt

Bonjour, j'ai un nissan juke II. Si j'ouvre m'a portière et la referme simplement (en déposant mon sac avec la clé par exemple...pour répondre à un appel téléphonique) la portière se verrouille automatiquement avec la clé à l'intérieur. Il y a t il un moy... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils