Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

probleme demarage

bonjour à tous mon juke ne demarre, pas j'ai un voyant en forme de vehicule qui clignote en rouge et la cle electronique n'ouvre pas les portes merci

remplacement d'injecteur

bonsoir ma nissan juke tekna tourne sur 3 cylindres elle broute mon garagiste me dit que sa pourrai etre un injecteur pouvez vous m'aider merci cordialement

Consommation

Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture ? Avez-vous déjà envisagé de changer de voiture pour passer sur un modèle plus écologique tel que l'hybride ou l'électrique ? Merci pour vos retours

BVA JUKE

bonjour j aimerai avoir des avis sur les problèmes que l on peut avoir sur la boite de vitesse automatique du juke le mien a 6ans 110000KM AU DEBUT PROBLEME de relance avec un bruit de broutage personne ne décelait koi que ce soit maintenant a l accel... voir la suite

Livraison Juke Acenta

Bonjour. J'ai commandé le 16 mars une Juke Acenta. Le vendeur m'a donné comme date de livraison le 30 mai 2018. Je trouve cela un peu long. D'autant que Nissan est très bien placé dans les délais de livraison de leurs véhicules. Quelqu'un aurait... voir la suite

Liquide de freins

Bonjour à tous Je possède un Juke de 2015 et j'aurais voulu savoir quel liquide de frein faut il mettre afin d'en rajouter un peu et surtout de ne pas faire d'erreur svp Merci

voyant clé clignote en orange

Bonjour, le voyant clé clignote en jaune malgré que la clé soit a l'intérieur du véhicule, merci de votre aide

Covoiturage

Bonjour, avez-vous déjà fait du covoiturage ? Me recommandez-vous d'en faire pour faire un long voyage ? Est-ce moins cher que le train ? Comment avez-vous trouvé votre covoiturage ? Merci beaucoup

Affichage clé et 0

Bonjour, le tableau de bord montre une clé à molette et indique 0. Cela signifie 5'il que la date de révision est dépassée ? Merci pour votre aide. Cdlt

ventilateur clim nissan juke

Bonjour, Le ventilateur de la clim de ma nissan juke est devenu soudainement bruyant , est ce que quelqu'un a a eut ce problème . Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils