Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1759 questions sur Juke - Suv - NISSAN

écran heure et radio

Bonjour, Je possède un Juke depuis quelques années. Quand il fait chaud le petit écran où s'affiche l'heure, la radio etc s'efface et on ne voit plus rien. Dès qu'il fait moins chaud cela revient. Qqun a t'il connu ce problème ? Merci de vos réponses

Joint de la boîte de vitesse

bonjour, J'ai un Juke de 2011 avec seulement 29000 kms. J'ai une petite fuite au niveau du joint de la boîte? Bien évidemment plus sous garantie. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Si oui cela a-t-il été,pris en charge par Nissan ou partiellement. Qu... voir la suite

Climatisation NISSAN JUKE.

Bonjour à tous.J ai un nissan juke ACENTA essence et ma clim souffle de l air chaud.Après differrents tests en garage,le garagiste n a rien touvé et m a rechargé la clim avec un traceur.Malgré ce,le probleme subsiste toujours et le mécano m a dit qu avec ... voir la suite

Comment mettre à jour mon GPS

bonjour Comment mettre à jour mon GPS de ma Nissan Juke? Merci Jean-Luc

Craquement vitesse de la 1 vers la 2

Bonjour, j ai un Juke 1.2 l, Nconnecta , 1700 kms mais j ai un problème pour passer de la 1 à la 2 , la passage craque un peu , est ce une question de temps d ulisation ou un réglage est il possible ? Merci pour vos avis

Fusible protection radio

Bonjour, Suite à changement de batterie mon poste ne s allume plus, une idée du problème svp? merci

filtre à gasoil sur Nissan juke

Bonjour peut-on purger le filtre à gasoil quand il y a de l'eau ou faut t-il seulement changer le filtre? Merci

changement de roies hiver ete

Bonjour pour le changement de roues été hiver faut il enlever l entretoise plastique? Merci

Répondre

sonde de temperature abitacle juke

Bonjour, je cherche l'emplacement de la sonde de température habitacle juke, ou une solution. je viens de faire recharger ma clim, et ça souffle chaud , très chaud le compresseur fonctionne . Merci pour votre aide Patrick

regulateur de vitesse

bonjour panne regulateur de vitesse, voyant moteur allumé Que faire Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils