Juke

Juke

- 
18679 membres
Rejoindre

Découvrez les 1694 questions sur Juke - Suv - NISSAN

garantie vehicule d'occasion

Bonjour, lors d'un controle technique volontaire sur mon vehicule d'occasion "expo" mon vehicule est considéré devant passer une contre-visite ..pour degradation importante du clignotant avant gauche ( beaucoup d'humidité) . la marque du vehicule refuse l... voir la suite

demarrage apres changement de batterie

Bonjour Je viens de changer la batterie de ma JUKE. En effet elle a 4 ans et la batterie n'ayant jamais été changée, lorsqu'elle n'a pas démarré ce matin, malgré le tableau de bord qui s'allume et la radio, j'ai pensé à la batterie. Après avoir changé ... voir la suite

faisseau attelage nissan juke

bonjour Cherche notice de raccordement électrique d'une prise 7 broche universelle Merci

Marche arrière.

Bonjour à tous, J'ai récemment eu un problème avec ma marche arrière qui n'a plus voulu passer. Les 6 autres vitesses av pas de problème, pas de craquement. Et puis c'est passé comme c'était venu ??? Quelqu'un a t il eu ce problème ? Merci d'avance d... voir la suite

recherche durite turbo

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la réf (nissan) de la durite (se serait le retour air turbo) elle se trouve coté droit haut sur Juke 1.5 DCI 2012/13. Merci

voyant allume

Bonjour, j ai un voyant allume orange c est la pression huile moteur ma juke diesel a 5 ans;Avez vous eu ce probleme et quelle solution;J E L AI EMMENE AU GARAGE J AVAIS FAIS 10 KM ILS REGARDERONT DEMAIN MERCI D AVANCE LE VOYANT C EST UN RO... voir la suite

information entretien

bonjour je recherche l'entretien à réaliser pour un nissan juke de 90 000km merci

probleme electrique sur nissan juke

Bonjour les phares marchent mais pas les feux de croisement merci

retroviseur

Bonjourle socle qui manœuvre mon rétroviseur coté conducteur est cassé. Nissan me demande 520 euros pièces et main d'œuvre,on est dans de la carrosserie et non du bris de glace. La coque et la glace sont intactes. Peut on en trouver à la casse?Les rétro d... voir la suite

Filtre à particules

Bonjour, Mon Juke s est mis en anomalie et visiblement il faut changer le FAP mais le prix me semble exorbitant quasi 3000€ (garage Nissan)Connaissez vous quelqu'un qui peut le faire pour moins cher? Merci