Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Défauts non immobilisants

Bonjour à tou(te)s Depuis plusieurs mois, j'ai décelé un broutement du moteur alors que je suis en décélération, en 6ème, et exactement à partir 2050 jusqu'à 1750 tr/mn. Le concessionnaire Nissan a constaté le défaut, a effectivement bien cherché à suppr... voir la suite

6 durites turbo compresseur Juke Diesel en 1 an

bonjours oui 6 en 1 ans dont 5 en 1mois je ne plaisante pas une histoire de fou 5 km plus loin et paf; je suis epuisè Sav des heures de perdu ;des dossiers de reclamations qui se perde une impolitesse chez les concessionnaires voiture de 4 ans 100000km ... voir la suite

probleme de vase de liquide de refroidissement et chauffage

bonjour j ai nissan juke 1l5dci 110 en voulant mettre un peu de chauffage dans ma voiture je me suis apercu que ca ne fonctionner pas donc en ouvrant mon capot la mon tuyau qui relie au vase de liquide de refroidissement etait parti en fait ma pipette eta... voir la suite

contrat" d assurance une vente forcée pure et dure

re-bonjour en achetant votre juke avez vous été contraint de signer un bon pour gravage des vitres EURODATACAR?cela nous a eté imposé dans le "pack"du concessionnaire peugeot et en relisant le papier +recherche sur le net je m aperçois qu'il s'agit d"un ... voir la suite

roue de secours juke

bonjour à tous! suis nouvelle dans ce forum et viens d acheter un juke acenta de 2013(1.5 dci 110 fap) j ai un kit anti crevaison mais je prefererais plutot avoir une roue de secours j aurai besoin de votre aide pour savoir quelle dimension et où me la... voir la suite

Bandes latérales protection.

Bonjour. Est ce que quelqu'un a fait poser bandes latérales de protection ou les a posées lui même sur Nissan Juke. Il existe une diffèrence de prix conséquente entre tarif Nissan et les autres. merci

problème marche arrière nissan juke

Bonjour Je vous contacte suite à un problème de marche arrière de votre nissan Juke. Du jour au lendemain, voire même d'une minute à l'autre, je ne peux plus faire marche arrière avec mon véhicule (marche arrière étant en haut à gauche avec un système d... voir la suite

GPS 2015 NISSAN JUKE

Bonjour, comment installer sur le GPS alerte radar fixe sur JUKE 2015 Tekna que j'avais sur mon ancien modèle 2012. Merci Cordialement

Les différents commende de nissan juke

Bonjour Comment accéder à l'ordinateur de bord merci

carnet pour le gps mises a jour

Bonjour a tous possedant une juke diesel DEPUIS 2012 aucun soucis; sauf pour la carte gps ou peut on la recharger pour un minimum de prix car elle ne reconnait pas certaines routes et raconte n importe quoi c est de pire en pier.D avance mer... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils