Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

rádio qui s'éteint

Bonjour! Je viens de recevoir mon juke dig-t tekna 1.6,190ch,4x4 de 2011.A chaque fois qui j'essaie de charger la liste de mon portable sur le tlf voiture ,ou d'introduire l'adresse domicile dans le gps,il s'éteint et je n'arrive plus à le démarrer sans ... voir la suite

verroullage automatique des portes nissan juke

Bonjout Comment verrouller automatiquement les portes du nissan juke ?

mise à zéro du compteur

bonjour, pouvez vous me dire comment faire la mise à zéro du compteur d'un jNissan juke lors d'une vidange, merci d'avance. Salutations

Manuel d utilisation NISSAN JUKE TEKNA SUN

Bonjour je suis à la recherche du manuel d utilisation du NISSAN JUKE TEKNA SUN je viens d acheter mon véhicule chez un mandataire et il n y avait pas de manuel. Merci par avance pour votre aide. Florence

Probleme caméra et feux de recul

Bonjour Pas de caméra de recul ni de feux de recul sur ma juke tek a que je viens d'acheter Merci

Voyant d'alerte

Bonjour Je viens de retirer un Juke DGI-T 190 Tekna neuf d'un centre de distribution. Aucun manuel, entretien, garantie, notice, codes radio et autres. Un voyant s'est allumé entre les voyants température et essence, avec une flèche à gauche, une sorte... voir la suite

Cuir garanti ?

Bonjour. Le cuir du siège conducteur de mon JUKE Shiro est déchiré sur le côté de l'assise. C'est une coupure naturelle et non accidentelle car elle est située sur un "pli" du cuir. Petite précision quand même: je ne pèse QUE 70 kg ! Est-ce que ce gen... voir la suite

radars de recul sur nissan juke connect 2015

bonjour, je viens d'acquérir un nissan juke et je me retrouve avec une notice en langue étangère. La caméra de recul fonctionne bien mais pas de bips sonores. Y a t-il un réglage à faire ? merçi de votre aide.

odeur a l'arret

bonjour, depuis peu mon juke 1.5dci 110ch (28000 km) sent comme une odeur de combustion qui "pique" au nez,il n'y a pas de fumée) qd je m'arette a l'extérieur de l'habitacle,qq a t'il déja eu ce problème? MERCI

Option

bonjour J'aimerais savoir sur mon juke shiros 1,6 La boite à gant à pas de lumière ? Ya pas de cendrier dans la voiture ? Et la vitre conducteur descend seule par impulsion mais pour la remonter faut laisser le doigt ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils