Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 351 questions sur Micra - Citadine - NISSAN

fusible leve vitre passager

Bonjour, le léve vitre passager ne fonctionne plus, un conseil? merci

Notice micra 2005 Must

Bonjour ! Je suis à la recherche de la notice de la micra 2005 Must Cordialement !

notice d'utilisation de la nissan micra acenta

Bonjour, Un témoin lumineux (une voiture) s'affiche et clignote sur le tableau de bord.. j'aimerais connaitre la raison et le problème mécanique lié à ce témoin .. Merci

km total

Bonjour, je cherche le compteur kilometrique total

TABLLEAU DE BORD

Bonjour depuis 2 jours quand j'allume ma nissan micra (modele 2008) sur le tableau de bord s'affiche une clé (genre clé à molette) et il y a le message suivant :" MEMO 1 ENTRETIEN" Je suis un peu inquiète. ça veut dire quoi ?merci de vos réponses

Changement d'heure

Bonjour Je voudrais régler l'heure sur l'ordinateur de bord sur la Nissan Micra Connect Edition 2014. merci

Aide sur la fermeture centralisée

Bonjour , j'ai acheté ce matin une nissan micra d'occasion de l'an 2003 . J'ai pu me servir de la fermeture centralisé correctement cet apres midi Problème ce soir en voulant ouvrir ma voiture , seule la portière conducteur s'ouvre , le coffre et la po... voir la suite

Notice Nissan micra 2003

Bonjour, Comment ouvrir la porte conducteur manuellement? merci

Blockage automatiques des portes

Bonjour, est ce qu'il y aurait un moyen de programmer la fermeture automatique des portes de la Nissan Micra après quelques minutes du démarrage de la voiture. Merci de votre réponse.

LOGO NISSAN

Bonjour, je cherche le logo nissan micra pour mettre sur le coffre arrière de ma micra ainsi que le nom Micra. je n'ai pas ces 2 sur le coffre arrière de ma micra que j'ai acheté en occasion dans un garage rennaise ! si vous pouvez m'aider merci de votre... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils