Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 371 questions sur Micra - Citadine - NISSAN

fusible leve vitre passager

Bonjour, le léve vitre passager ne fonctionne plus, un conseil? merci

Notice micra 2005 Must

Bonjour ! Je suis à la recherche de la notice de la micra 2005 Must Cordialement !

notice d'utilisation de la nissan micra acenta

Bonjour, Un témoin lumineux (une voiture) s'affiche et clignote sur le tableau de bord.. j'aimerais connaitre la raison et le problème mécanique lié à ce témoin .. Merci

km total

Bonjour, je cherche le compteur kilometrique total

TABLLEAU DE BORD

Bonjour depuis 2 jours quand j'allume ma nissan micra (modele 2008) sur le tableau de bord s'affiche une clé (genre clé à molette) et il y a le message suivant :" MEMO 1 ENTRETIEN" Je suis un peu inquiète. ça veut dire quoi ?merci de vos réponses

Changement d'heure

Bonjour Je voudrais régler l'heure sur l'ordinateur de bord sur la Nissan Micra Connect Edition 2014. merci

Aide sur la fermeture centralisée

Bonjour , j'ai acheté ce matin une nissan micra d'occasion de l'an 2003 . J'ai pu me servir de la fermeture centralisé correctement cet apres midi Problème ce soir en voulant ouvrir ma voiture , seule la portière conducteur s'ouvre , le coffre et la po... voir la suite

Notice Nissan micra 2003

Bonjour, Comment ouvrir la porte conducteur manuellement? merci

Blockage automatiques des portes

Bonjour, est ce qu'il y aurait un moyen de programmer la fermeture automatique des portes de la Nissan Micra après quelques minutes du démarrage de la voiture. Merci de votre réponse.

LOGO NISSAN

Bonjour, je cherche le logo nissan micra pour mettre sur le coffre arrière de ma micra ainsi que le nom Micra. je n'ai pas ces 2 sur le coffre arrière de ma micra que j'ai acheté en occasion dans un garage rennaise ! si vous pouvez m'aider merci de votre... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.