Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 351 questions sur Micra - Citadine - NISSAN

courroie ou chaine de distribustion

Bonjour , pour la micra 2005 moteur 1.2 65 ch essence y a t'il une courroie ou un e chaine de distribution merci

Robustesse et tenue de route

bonjour Je suis distributeur de presse à la campagne, chaque jours je fais 100 km est ce que ce véhicule est adaptée. merci

nissan micra k11 : monter carbu

bonjour je cherche une notice comment monter un carburateur pour nue nissan micra eaak11 merci pour tous renseignement

sur écran central affichage du message : rappel d'entretien que dois je faire

bonjour J'ai acheté ma voiture en juin ,elle sort du garagiste et depuis j'ai tjs ce même message alors que tout est en ordre normalement. Merci de me dire comment je peux modifier ce message ou si je dois faire qqc.

feu de position micra 16v 1994

Bonjour à tous, Suite contrôle technique, je dois changer l'ampoule AVD de feu de position ...de ma vénérable Micra. J'ai démonté l'ampoule principale, mais comment enlever l'autre ampoule ? Merci pour vos réponses

Répondre

moteur et mécanique

Bonjour j'ai la signalisation de la boite a gant qui reste alumer,nissan micra 2001 que faire ? merci

Répondre

ouverture manuelle du hayon de la K12

Bonjour, Je ne sais pour quelle raison le coffre de ma micra est bloqué et ne veut plus s'ouvrir. J'aimerai vérifier que les cables conectant la serrure sont en bon état mais pour cela il me faut ouvrir le coffre... comment l'ouvrir manuellement puisq... voir la suite

garantie constructeur contact

Bonjour cherche numéro de téléphone en france pour contact merci

Répondre

Mode surmultiplié

Bonjour, j'ai une micra bva et je voudrais savoir SVP quand utilisé le mode surmultiplié et à quoi il sert exactement. Merci d'avance.

Répondre

Notice d'utilisation de la Nissan Micra 1.2 Acenta

Bonjour La notice fournie par mon concessionnaire est en Espagnol, J'aimerai trouver une notice en Français. Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils