Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 430 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

Remplacement embrayage !!!

Bonjour à tous, Depuis qques semaines, j'ai mon embrayage qui patine un peu lorsque j'accélère ?! Avez une idée du coût du remplacement de l'embrayage sur le Path ??? Merci pour vos réponses. Cdlt.

Aide gps

Bonjour, Je suis arrêt de travail depuis le 16 septembre et je n'ai pas pu conduire ma voiure pendant 3 mois . Je l'ai reprise il y a 15 jours et j'ai voulu me servir du gps et il ne marchait pas. Cela me met erreur de disque verifier le disque.J'ai re... voir la suite

une aide technique

Bonjour, Je recherche des infos pour le demontage du panneau de coffre. Merci

CLAQUEMENT DIRECTION

Bonjour, Lorsque je tourne le volant ou sur certaines aspérités de la route, je ressent un claquement dans la direction. Je pense que les rotules de direction sont à changer (200 000 kM au compteur) . Avez vous eu la même expérience? Merci

Nissan pathfinder panne chauffage

Bonjour je n'ai plus de chauffage du tout dans le véhicule merci

Système antivol

Bonjour voilà j'ai changé mon lecteur dvd romain mais sur mon écran il affiche Sur en rouge est j'ai pas de radio GPS je n'est que accès à la touche info qui a déjà remplacer le boîtier sur le Serge mais Merci

Répondre

courroie accessoires

Bonjour, j'ai mon compresseur de climatisation qui a laché, faisant énormément chauffé sa poulie et la courroie, ne souhaitant pas investir une somme conséquente dans l'achat d'un nouveau compresseur, je me demandais si c'était possible de remettre une co... voir la suite

probleme d'accelération

bonjour, j'ai un Pathfinder diesel de 2005, BV auto. depuis quelques semaines, au delà de 100km/h, j'ai un problème d'accélération, il sature. La vitesse entre la 4 et la 5 ne passe que de temps en temps en automatique. Un gars du boulot a eu le mê... voir la suite

Chauffage

Bonjour, je n'ai plus de chauffage dans mon pathfinder, Qql'1 pourrait il me dire comment réparer cela, j'imagine que cela doit être assez simple, mais je ne sais pas comment faire. Merci à tous et bonne année...

Voyant défaut 4x4 allumé

Bonjour à tous, sur mon Nissan Pathfinder de 2007, le voyant 4x4 orange s'allume lorsque je positionne le bouton de sélection de mode transmission sur le mode 4x4 (auto, Hi ou Low). En mode 2H rien a signaler. Dans tous les cas, il fonctionne bien. Que... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils