Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 446 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

vidange Nissan Pathfinder boite auto : recherche garage pas cher dans le 93

Bonjour, je recherche un garage peu cher dans le 93, qui pourra me faire la vidange de ma Nissan Pathfinder boite automatique. En connaissez-vous ? Merci beaucoup

Répondre

Sens montage pneus

Bonjour. Y a toujours il un sens de montage des pneus wrangler all weather? Je viens de les changer et le rainurage est inversé d'un côté par rapport à l'autre. A haute vitesse la voiture vibre de façon inhabituelle. Merci de vos retours.

Cache bagages

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un cache bagages ou plage arrière pour pathfinder 2006. D'occasion, car neuf trop onéreux. .. merci

moteur claque

bonjour a tous j'ai mon moteur qui claque tres ford et j'ai un voyant orange qui reste allumee et le voyant fait pensee aux pot catalitique et le bouquin dit voyant temoin lumineux Merci

Démontage garniture porte AR ???

Bonjour Suite au remplacement de ma poignée AR droite, j'ai constaté que le câble n'était plus tendu et donc ne permet pas l'ouverture de la porte. Il doit falloir le recaler quelque part dans la porte. D'où ma question : Comment démonter la garniture ... voir la suite

Démontage garniture porte AR ???

Bonjour Suite au remplacement de ma poignée AR droite, j'ai constaté que le câble n'était plus tendu et donc ne permet pas l'ouverture de la porte. Il doit falloir le recaler quelque part dans la porte. D'où ma question : Comment démonter la garniture ... voir la suite

démontage garniture portière gauche avant conducteur

Bonjour à tous, J'ai la poignée de ma portière gauche avant conducteur qui n'ouvre plus la porte. Elle ne déclenche plus l'ouverture de celle-ci et fonctionne dans le vide. Je peux l'ouvrir juste en baissant la vitre, soit de l'extérieur. Pouvez-vous ... voir la suite

moteur ne depasse pas 2500/3000tr mn

bonjour apres avoir changé filtre gas-oil,vanne egr,electrovanne,mon path recommance a se bloquer a 40 kmh.j ai roulé avec un fond de reservoir et de nouveau bloqué:j ai mis du gas-oil et au bout de 20km elle s est débloqué;helas j ai roulé encore j usq... voir la suite

catalyseur d'échappement

Bonjour! J'ai un véhicule Nissan pathfinder modèle R51M moteur diesel 2.5 dCi SUV 174 cv. J'ai un souci avec le catalyseur de la colonne d'échappement. Je suis à la recherche d'un catalyseur. Prière m'y aider. Merci

secteur 2x4 ou 4x4 absent du tableau de bord

Bonjour, probleme sur pathfinder avec selecteur 4x4 bloqué en 2x4, merci de vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.