Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 430 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

Feu de stop NISSAN Pathfinder

Bonjour , Tout a commencé avec la clé sans contact qui n'est plus reconnue et obligé de démarrer avec la clé. Presque en même temps, le témoin ESP s'afche régulièrement sur le tableau de bord. Et depuis quelques jours mes feu de stop ne s'allument p... voir la suite

Conduite économique et sécuritaire

Bonjour, je suis conducteur de car de grand tourisme depuis 17 ans, je suis un peu débrouillard et connait un peu la mécanique. Je viens d'acquérir en avril 2017 ce véhicule en 174 CV boite auto et suis parti en caravane au sud de Barcelone le mois passé... voir la suite

visse de rotule triangle arrière

Bonjour, je dois démonter les rotules de triangles arrière sur mon Pathfinder de 2006 mais je ne voie pas comment elles tiennes car j'ai enlever les écrous mais les visses ne veulent pas sortir comme elle étais collées, donc je vous demande votre aide. Me... voir la suite

Changement d'amploule feu avant

Bonjour, Est-il possible de changer l'ampoule Xénon du feu (avant gauche) sans démonter le pare-choc? En vous remerciant pour votre/vos réponse/s.

Piles a changer - Clefs

bonjour Impossible d'ouvrir cette fichue clef pour changer la pile et réussir à ouvrir ma voiture ... merci

fumée à l'echappement

bonjour à tous, je suis le proprio d'un pathfinder 2.5 LE de 2009.134000 Kms. j'aimerai savoir si votre path fume beaucoup a l'accélération. je n'ai pas de perte de puissance mais il fume pas mal. j'ai démonter et nettoyer ma vanne egr ( pas mal de melas... voir la suite

avertisseurs sonores

bonjour pouvez vous me dire combien de klaxons a le path, j'en ai trouvé un à droite, débranché mais marche toujours aprés remise du fusible, je déduis donc qu il y en a un deuxième, mais je n'arrive pas à le trouver. par avance merci cordialement

Répondre

temoin batterie et frein

bonjour mon klaxon s'est mis à hurler sans discontinuer, j'ai du débrancher ma batterie pour pouvoir l’éteindre, j'ai ensuite chercher le fusible correspondant et après l' avoir oté, plus de bruit ( ce qui est logique )j’ai ensuite rebrancher la batterie... voir la suite

pompe à injection

bonjour j'ai un path de 2007 totalisant 217000 kms, se met en sécurité et plus de puissance, après passage à la valise chez nissan, pompe à injection défectueuse, faut changer, environ 2000€, je ne sais pas comment faire vu le kilométrage, n'y a t'il pas... voir la suite

Besoin d'aide démarrage ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème avec ma nissan pathfinder de 2009, J'ai fais un long trajet avec de nombreuses route mode in Sénégal et un moment donner j'accélère mais perte soudain de puissance et impossible d'atteindre les 50km/h j'avais l'impression que... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils