Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 446 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

VIBRATIONS

Bonjour, depuis plusieurs mois, mon path vibre en phase de décélération ou d’accélération surtout entre 2 et 3 mille tours ( vibrations qui semblent provenir de moteur ?) Le concessionnaire Nissan a pris mon véhicule pendant 5 jours, et diagnostique un ga... voir la suite

supression vanne egr sur path de 2005

bonjour:suite a problème récurent sur mon path de vanne egr je voudrais savoir suite a un avis d un ami,s il est possible de supprimer la vanne egr et qu elle incidence sur le moteur(si ce n est le fait que ce n est pas permis).merci de votre reponse jp

Radio

Bonjour à tous qui déjà remplacer le lecteur dvd qui est sous le siège passager merci

Répondre

comment retrouver les deux sièges supplementaires au niveau du coffre

Bonjour c'est une Nissan pathfinder mise en service en novembre 2005 à sept sièges. Je veux savoir où retrouver les deux sièges supplémentaires après les deux de l'avant et les trois arrière merci

airbag

bonjours j'ai mon voyant de l'airbag qui clignote, une idée? merci

Sonde temperateur extérieur

Bonjour a tous , Quelqu'un pourrait me dire ou se trouve la sonde de température extérieur sur mon Path de 2007. Merci par avance

Répondre

ressort pedale embrayage

Bonjour je recherche le ressort de rappel pedale embrayage pathfinder 2007 merci

Répondre

ressort pedale embrayage

bonjour je recherche le ressort de rappel de la pedale d'embrayage pour un pathfinder de 2007 merci

Répondre

problème de démarrage et de ralenti

Bonjour, mon pathfinder 2.5d 2005 a des problèmes pour démarrer a froid, il faut insister et jouer avec la pédale de l' accélérateur. le moteur cale aussi tôt, si on accéléré pas. A chaud le moteur tien le ralentie et redémarre bien. merci de me ren... voir la suite

porte arrière Nissan Pathfinder 2005 ne s'ouvre plus.

Bonsoir, la porte arrière de mon véhicule Nissan Pathfinder ne s'ouvre plus. Il parait que c'est du à un élément des poignées qui est en plastique et donc assez fragile (10ans d'âge). Donc je vais acheter des nouvelles poignées (dedans, dehors) et tout c... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.