Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 427 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

Boîte automatique bloquer nissan pathfinder

Bonjour, je possède un Pathfinder 2,5 de 2006 boîte auto avec 187000km au compteur. Aujourd'hui surprise, la boîte a vitesse reste bloquer en 4ème. Les séquentielle ne fonctionne plus, quand je l'éteins et redémarre les vitesse passe mais se re bloque en ... voir la suite

Radio gps

Bonjour à vous je n'ai plus de radio ni gps sur mon écran qui peut m'aider merci

Embrayage

Bonjour, Je voudrais mettre un volant moteur mono masse, qu'en pensez vous?

Voyant moteur allumé sur pathfinder de 200

Bonjour, Voyant allumé sur nissan pathfinder que faire? merci

Demarrage

Bonjour, Ma Nissan m'a fait une alerte en anglais ( soon) et j'ai été voir un garagiste équipé d'un appareil de diagnostic et depuis le moteur refuse de démarrer. Alors il a démonté une installation qui permet de démarrer le véhicule a distance ... voir la suite

voyant 4wd reste allumé

Bonsoir Le matin lorsque je démarre mon pathfinder après environ 2 minutes environle voyant 4wd s'allumé et à ce moment là je suis obligé d'accélérer plus fort mais levéhicule n'avance que très doucement.j'arrêté donc le moteur je redemarre et le 4x4 rép... voir la suite

présence d'eau à la place passager

Bonjour J'ai une présence constante d'eau dans la cabine de mon Path R51.Cette eau se localise précisément sous le tapis de sol à la place passager.L'un d'entre vous aurait il déjà eu ce désagrément et peut il me communiquer la façon d'y remédier? D'ava... voir la suite

pathfinder

Bonjour je recherche une documentation technique pour un pathfinder R51 notamment pour le remplacement de l'embrayage. Merci

Répondre

voyant (clef) sur tableau de bord invitant à l'entretien

Bonjour à tous, J'ai réalisé l'entretien et vidange de mon path et je ne trouve pas comment enlever la clef qui apparait sur le tableau de bord. Il y a une procédure avec les freins et la clef et des étapes à respecter mais je n'ai pas trouver cela ... voir la suite

Répondre

voyant abs reste allume

bonjour.apres avoir changer le roulement de la roue arriere droit ..j'ai enleve l'etrier et les plaquette de frein et .j'ai tout remis en place.mais depuis cette operation .j'ais le voyant abs et celui du frein a main qui reste allume.continuellement.merc... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils