Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 427 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

Moteur pathfinder

Bonjour à tous je cherche un moteur pour un pathfinder de 2006 2.5 dci ci qu'elle qu' un peux m'aider svp merci

Vitesses courtes ne passe plus

Bonjour. Sur mon Pathfinder de 2005 2,5l 174 ch, Lorsque je veux passer en 4W LO, les voyants clignotent quelques secondes puis le voyant de défaut orange 4W s'allume et les courtes ne passent pas. Je doit arrêter le moteur et repasser en longue pour éte... voir la suite

memorisation reglages sieges

bonjour, je n'arrive pas à mémoriser mes différents réglages. Parfois quand on s'assit, le siège conducteur bouge tout seul. Merci pour votre aide.

3ème feu stop à LED hayon arrière ne marche pas

Bonjour, des leds ne fonctionnent plus sur mon 3ème feu stop, je cherche la pièce détachée ? Merci

Pathfinder

Bonsoir j'ai un problème avec mon pathfinder de 2006 2.5 dci 174cv démarre mais en dirai qui tourne sur 2 cylindres . Il vibre bcp fumée blanche et n'accélère pas du tout j'ai changé 2 injecteur 820€ conseils de mon voisins (mécano) mais ça ne marche to... voir la suite

calculateur de référence mec 35752a1/ju

Bonjour Mon calculateur de ma pathfinder 2005 essence est foutu ,prière m'aider l'orienter sur le site que je peut l'avoir sa référence est mec 35752a1/ju hitashi ,merci d'avance pour votre aide Fred au Congo Brazzaville

Répondre

revue technique nissan pathfinder 2007

Bonjour, je cherche revue technique nissan pathfinder 2007, merci

Voyant 4WD nissan pathfinder

bonjour, sur mon nissan pathfinder de 2007, diesel, boite auto, j'ai un ralenti instable et voyant 4WD qui s'allume a faible vitesse et me bloque la puissance. le filtre a gasoil a été remplacé, idem. merci

niveau jauge huile

Bonjour je recherche le niveau de la jauge d'huile merci

quantité d huile moteur pour vidange

Bonjour prévoyant de faire la vidange moteur de mon path 2.5 dci 174 cv avec changement des filtres je voudrais savoir quelle quantité d huile est nécessaire ( je n ai pas le manuel et celui en téléchargement ne convient que pour le moteur essence) Merci... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils