cHERCHE JANTES.
Bonjour , je recherche des jantes pour monter des pneus neige.Mon vle est un qashqai+2 de 2012.Des jantes acier ou d'occasions feraient bien mon affaire. Dimensions pneus 215/55/r18. Merci pour votre aide
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour , je recherche des jantes pour monter des pneus neige.Mon vle est un qashqai+2 de 2012.Des jantes acier ou d'occasions feraient bien mon affaire. Dimensions pneus 215/55/r18. Merci pour votre aide
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BONJOUR JE SOUHAITE APPORTER MON TEMOIGNAGE *MERCI
Bonjour si la voiture ne démarre pas existe t il une astuce comme il n y a pas de clé de contact merci
bonjour. J'ai acheté un QASHQAI + 2 en juin 2013. 3 mois après le siège conducteur présentait déjà une usure prématurée (inadmissible sur ce genre de véhicule vu le tarif) Ayant fait constaté ce fait auprès de NISSAN FRANCE, Nissan refuse une prise e... voir la suite
Bonjour, sur un QQ 2012, avec la clim auto, pouvez vous me dire à quoi sert le bouton avec le personnage assis et la flèche qui passe au dessus de sa tête? (le pico au-dessus de la commande "Dual") Est-ce pour la ventilation des places arrière? Merci bea... voir la suite
Bonjour à tous Je viens d'acquérir le nouveau qashqai modèle ACENTA (provenant de l'UE) avec GPS et Nissan Safety Shield. Malheureusement, je n'ai encore pas le manuel d'utilisation en français (si d'ailleurs quelqu'un avait celui du connect édition, je ... voir la suite
bonjour, un de mes phares ne fonctionne plus, ampoule contrôlée et amorceur + fusible, tout fonctionne ! que faut-il encore contrôler ? Merci pour vos réponses
Bonjour, je rencontre un problème avec la connexion Bluetooth. Mon véhicule ne reconnaît toujours pas automatiquement mon iPhone. Je suis obligé d'éteindre le Bluetooth sur mon téléphone et de le remettre pour qu'enfin il soit reconnu. Ce n'est pas systém... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un connait-il la façon de supprimer un ancien répertoire télèphonique sur nissan connect de 2011 ?. D'avance merci à tous.
Bonjour, A l'aide des indications du forum (agora49 et coco25ti), je vais installer mon téléphone sur mon QQ. Question: faut-il que mon téléphone soit en position permanente bluetooth activé pour prendre des appels? Avec mes excuses pour la naîveté de ... voir la suite