Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2672 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

bip sonore au moment de la fermeture ou ouverture des portières

Bonjour à tous. en possession d 1 qq dci 2015. Je voudrais savoir si il est possible d émettre un bruit lors de l ouverture ou fermeture de celui ? Merci à tous bonne journée.

Problème stop/start

« Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le stop/ start sur mon qashqai 1,6 DCI TECKNA de 2012 49000kms qui ne fonctionne plus. Un message affiche problème système. Quelqu'un saurait de quoi cela peut il venir. Merci pour vos réponse. Cordialement. »

quelle huile moteur 5w30

bonjour, je dois faire la vidange des 150000 kms de mon QQ 150 DCI all mode , quelle huile mettez vous ans votre moteur et à quel prix merci

PNEUS

BONJOUR JE DOIS CHANGER MES PNEUS AVANT SUR MON QASHQAI 1.6DCI 130CV DE 2013 AVEC 39000 KMS,QUELQU UN PEUT IL ME DIRE QUELS MARQUE CHOISIR POUR UN BON RAPPORT QUALITE PRIX .PS JE FAIS DE DU RURAL ET UN PEU D URBAIN EN TRAJET MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE

autoradio

bonjour Propriétaires un qq depuis janvier 2015 on ne reçoit pas bien les stations ca coupe c ....pour un véhicule tel que celui très déçu je pense que c un autoradio de bas gamme ....si quelqu'un un à une solution merci

pneus sur QQ all mode DCI 150

Bonsoir a tous , question aux utilisateurs de QQ all mode 150 DCI , qu'avez vous montez comme pneumatiques , pour ma part je suis pas très serein avec les continental CROSS LX , je trouve que sous la pluie c'est pas très sur , on m"a proposé des TOYO , a... voir la suite

manuel d'utilisation qashqai auto année 2015

Bonjour, je recherche le manuel d'utilisation qashqai auto année 2015, merci

voyant usure plaquettes de freins

Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il existe un témoin d'usure de plaquettes de freins sur le Nissan Qashqai Merci de me répondre

Voyant témoin default reste allume

Bonjour, j'ai le voyant témoin default orange reste allumé. J'ai fait la vidange il y a 15 jours. Je ne comprends pas ? Qui peut m'aider ? Merci

Extension de garantie 5* NISSAN

Bonjour J'ai un souci avec mon garagiste concernant cette extensions de garantie dont les termes ne sont pas très clairs, pas clairs du tout même! Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils