Qashqai

Qashqai

- 
34257 membres
Rejoindre

Découvrez les 2589 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

a quand la vidange

bonjour, Je veux savoir le kilométrage qu'il faut pour faire la première vidange,jai une Nissan qq neubauer, merci

a quand la vidange?

bonjour, Je veux savoir le kilométrage qu'il faut pour faire la première vidange,jai une Nissan qq neubauer, merci

achat jantes 17 pouces Qashqai

Bonjour à tous, Je souhaite acheter de nouvelles jantes 17 pouces afin d'éviter les transferts de pneu été/hiver qui finissent par abimer les jantes. D'après vos expériences quelle est la meilleure option pour cet achat, le concessionnaire ou un revende... voir la suite

Bruit de roulement

Bonjour! j ai un qasquai avec jantes 18 pouces et des conti avec un bruit sourd au roulage provenant de l'arriere? Quelqu un a t il une solution pour mon probléme . Merci

Ampoule halogène ou led pour feux de croisement

Bonjour Quel type d'ampoule halogène pour feux de croisement, je désirerais changer pour placer du led ou halogène 6500k!! J'ai entendu dire qu'avec des feux lenticulaire, l'halogène 6500k effet xenon n'était pas possible car la loupe diminuait fortement ... voir la suite

capteurs avant

Bonjour , je possede un QQ tekna all mode de juin 2014 . peux-on dissocier les capteurs avant des capteurs du park assist ? En d autre termes peux-on deconnecter le park assist tout en gardant les capteurs avant . Le bip-bip du park assist est infernal . ... voir la suite

entretien de qashqai

Bonsoir, je possède un QQ 1.6DCI 130 all mode 4x4 connect edition. c'est un modèle de MARS 2012 j'ai actuellement 13000KMS. depuis que je le possède je roule seulement pour les congés en métropole (deux mois par an ) j'ai seulement mis du gasoil pour ... voir la suite

prolongation de garantie nissan

Bjr a tous' ma quashai (1500dci 110ch)va avoir 3 ans ds qlq jours,elle a 48000km et normalement je vais rouler moins puisque j ai acheté une camionnette fiat scudo.nissan propose une extension de garantie de 2ans pour la somme de 500€.je me demande s... voir la suite

montage des roues nouveau Qashqai sur modèle 2010

Bonjour à tous, Puis-je équiper mon Qashqai modèle 2010 avec les jantes du nouveau modèle? Mon concessionnaire ne sait toujours pas répondre après plusieurs demandes et évoque des problèmes d'entraxe et de "déport"? merci de vos conseils

cHERCHE JANTES.

Bonjour , je recherche des jantes pour monter des pneus neige.Mon vle est un qashqai+2 de 2012.Des jantes acier ou d'occasions feraient bien mon affaire. Dimensions pneus 215/55/r18. Merci pour votre aide