Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

montage attelage remorque

Bonjour pouvez vous me dire si le montage d'attelage remorque est facilement réalisable sur un nouveau QASHQAI 2015 moteur 1.6 130 ch diesel,et, quel type de faisceau doit être posé. merci

Embrayage et volant moteur QQ 2014 130cv DCI

Bonjour , Est ce que quelqu’un a rencontré comme moi un problème de vibration base fréquence du véhicule a chaque fois qu'il y a redémarrage , dans un embouteillage par exemple . Également je n'arrive pas a m'habituer a la course de l'embrayage très ... voir la suite

Répondre

elargisseur d aile arriere

Bonjour j ai mon élargisseur d aile arriere qui est deformé et légèrement decollé de l aile du coté de la trappe du reservoir, cela fait la troisieme fois que je porte mon vehicule chez nissan, pour qu ils me le changent sous garantie, mais ils ne veulen... voir la suite

Défaut système Qashai 2015

Bonjour, J'ai un défaut qui apparaît parfois sur le tableau de bord Arr/Déf auto Défaut système. Pouvez vous me dire à quoi correspond ce défaut. Pour info c'est un Qasqhai Connect Edition 2015. Merci à vous

Verrouillage de la portière avant gauche (côté chauffeur)

Bonjour, j'ai repris une QQ de 2010 avec une clé intelligente, et je n'arrive pas à verrouiller la portière avant côté chauffeur, lorsque je sors du véhicule. Comment procéder SVP ? Merci

notcie complete

Bonsoir, je cherche notice qashqai 2015, merci

Nombre de KM pour la première révision

Bonjour, J'ai acheté mon Qashqaï à un mandataire. Le véhicule venant d’Autriche, les notices sont donc en Autrichien... Pourriez vous m'indiquer à quel nombre de KM je dois effectuer ma première révision ? merci pour votre aide Cordialement

Panne d'afficheur detempérature

Bonjour Suite à une décharge de batterie, la température externe ne s'affiche plus sur le tableau, j'ai essayé le réglage rien à faire , quelqu'un peut me dire d'où ça peut prévenir, y a t il un fusible qui commande cet afficheur Merci d'avance

changement plaquette frein arrière

Bonjour Comment changer les plaquettes de frein arrière d' Nissan Qs merci

FONCTION GPS

Bonjour à tous, Savez vous si le Gps fonctionne en Corse? Merci de vos réponses Cordialement Vondutch

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils