Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Gps qashqai déboussolé

Bonjour, bonsoir, Depuis peux, mon Gps Nissan Connect 1.5 n'affiche plus ma localisation correcte !!! Route non numérisée !!! Que faire pour résoudre se problème? un reset? si oui comment? D'avance merci pour votre aide. Ghisbugh

recherche code acces radio

Bonjour apres avoir changer la batterie je n'ai plus d'acces radio merci

ampoules de phares leds

bonjour, l'un d'entre vous a t'il déja changé les ampoules de phares originales par des ampoules à leds et quel est le résultat tout en sachant qu'un bon kit coute environs 96 euros merci de vos réponses

Chaines neige

Bonjour, j'ai un QQ essence DIG-T 115 de 2014 monté en 216/60 R 17 H 96 Y a-t-il des types de chaines recommandées et surtout des types interdits Merci pour vos conseils

Consommation moyenne affiché

Bonjour, Qui peut me dire a quoi correspond la vitesse moyenne affiché sous le compteur digital ? L'affichage varie entre 65 et 75 quelque soit le parcours que je fais. J'ai un QQ 4x4 diesel 130Ch de septembre 2016 Merci d'avance Gilles

Kit de 2 ampoules LED Haute Puissance pour Nissan Qashqai II

Bonjour , je possède le Nissan QQ connect edition et j'ai vue sur internet qu'il existé des ampoules pour passé des phares allogènes au leds , est ce quel qu'un a essayé car vue le prix. Ce kit LED haute Performance sans erreur ODB pour Nissan Qashqai I... voir la suite

Répondre

affichage kms reel du vehicule

bonsoir mon véhiculé avait 9999 kms et j ai voulu regarder le passage des 10000 kms et ba le compteur kms est repasser a 0 kms véhicule neuf ? pourriez vous m aider ? merci d avance pour vos conseilles

probleme gps

bonjour j ai un qashqai de juillet 2013 aprés avoir programmé une destination le gps m indique :"support sd de vanigation non inséré utilisez les cartes sd de navigation nissan uniquement quelqu un a t il déjà eu ce problème ? Merci

probleme gps

bonjour j ai un qashqai de juillet 2013 aprés avoir programmé une destination le gps m indique :"support sd de vanigation non inséré utilisez les cartes sd de navigation nissan uniquement quelqu un a t il déjà eu ce problème ? Merci

position phare en automatique

bonjour sur mon QQ tekna de 2016 pour mettre les phares en manuel est ce qu' il faut tourner le commodo en manuel ou rester en automatique ou le pousser vers l avant car hier soir c était la première fois que j utilisais mon véhicule de nuit sur une gran... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils