Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

STOP & START

Bonjour à vous TOUS. Je possède un QQ 1.6 130cv de sept 2013. Ce jour j'ai eu mon premier "pépin". Je voulais désactiver le STOP & START et le triangle orange c'est mis à clignoter avec un message : erreur système. Après plusieurs impulsions je me suis ... voir la suite

nissan qashqai 1.6 essence 2009 ethanol

bonjour, j'aimerais passer mon qashqai essence. est ce possible et si oui que faut-il faire pour le rendre compatible. merci de vos reponses

valves TPMS

bonjour quel qu' un peut il me renseigner si cela est possible de désactiver le voyant des valves TPMS sur un TEKNA car je vais monter mes 4 roues hiver avec valves normales. merci

suppression manuelle du message "SERVICE DUE NOW" possible ?

Bonjour à tous Est il possible de supprimer le message suivant, sur mon QQ 1 Phase 2 1,6 l de mars 2013, une fois effectué soi même l'entretien requis ( vidange changement de filtres ect...) sans avoir une quelconque " valise" dont sont dotés les gara... voir la suite

Garantie constucteur

Bonjour à tous,je m'adresse principalement aux personnes qui ont acheté un véhicule chez un mandataire Voici mon problème Nous avons fait l ' acquisition d ' un NISSAN QUASHQAI NEUF. au mois de Juillet 2015.dans un garage Renault qui lui l'a acheté che... voir la suite

message "service due now"

bonjour a tous et merci d'avance pour vos différentes contribution ,ma QQ 2012 affiche sur son tableau de bord le dit message "SERVICE DUE NOW" que dois je faire merci

Voyant auto qui clignote au tableau de bord

Bonjour, Je viens de remplacer ma batterie de mon QQ 130 cv. J'ai mis une batterie d'origine NISSAN. C'est mon garagiste qui a fait la manip. Seulement le voyant orange en haut a droite reste allumé et le voyant "auto" en bas a droite clignote. Il y a u... voir la suite

Léve vitre automatique

Bonjour La vitre électrique automatique coté chauffeur de mon QQ 130 cv, ne se relève plus automatiquement quand je relâche le bouton. Si je maintien le bouton enfoncée manuellement elle remonte . Par contre a la descente la fonction auto marche. Quelqu'... voir la suite

Poignée de coffre Nissan Qashqai

Bonjour à vous, je viens de cassé ma poignée du hayon de mon Nissan + 2. C est le modèle Teckna après avoir recherche sur la toile pas possible de trouve la pièce ensuite je me suis retourné sur la concession et dur dur 334,24 € avec la pose et la pei... voir la suite

qashqai nissan +2 135 diesel

Bonjour, apres combien de KMS changement de la courroie de distribution ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils