Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

AUTORADIO SUR QUASHQAI

BONJOUR MON AUTORADIO N'EMET PLUS DANS CERTAINS ENDROITS NISSAN ST HERBLAIN A SOI DISANT REMPLACER MAIS LE PROBLEME PERSISTE QUE DOIS-JE FAIRE

collier de serrage durite turbo

Bonsoir. Mon Qashai a 50 000 km. En 6 mois, les colliers de serrage de la durite du turbo ont laché. Perte de puissance, et "petites frayeurs" surtout sur l'autoroute en plein dépassement. Selon le SAV de la concession, il s'agit d'une panne d'usine, les ... voir la suite

Compatibilité Acer Cloud S500 Nissan Connect

Bonjour à tous, j'envisage l'achat d'un Acer Cloud S500 car je n'ai pas pu transférer le répertoire téléphonique de mon samsung galaxy young S5360 sur mon Nissan Connect. Est ce que l'un d'entre vous a pu faire cette manip avec l' Acer Cloud S500? Ce sma... voir la suite

Transfert repertoire téléphonique galaxy Y Nissan Connect

Bonjour à tous, J'essaye désespérément d'importer mon répertoire téléphonique de mon galaxie young gt s5360. L appareillage se passe très bien. J'ai bien un pop up sur le téléphone qui me dit de rentrer mon code 1234. Mais lorsque j'essaye de rapatrier mo... voir la suite

Carte sd

Bonjour comment faire la mise a jour ?

Kit roue de secour

Je viens d'acheter un Qashqaï 360 . Le kit anti-crevaison ne me convient pas , je voudrais acheter un kit complet roue de secour (galette) + cric + clé . J'ai demandé au concessionnaire NISSAN , le kit est vendu 300euros . Peut-on trouver moins cher ?

bruit moteur au ralenti

BONJOUR QASHQAI 1.5DCI 106CV SANS FAP UN BRUIT ANORMALE AU RALENTI AVEC UN RÉGIME A 900TRS/MN DES QUE LE RÉGIME DESCEND AU BOUT D'UN MOMENT A 700TRS/MN LE BRUIT DISPARAÎT.PASSAGE AU CHEZ NISSAN IL TROUVE RIEN ( le bruit ne viendrai pas du compresseur de ... voir la suite

Répondre

Niveau liquide de freins

Bonjour à tous, j'ai mon qashqai depuis une semaine. Je l'ai acheté chez un mandataire et je n'ai eu aucunes mauvaises surprises. Achat le 27 mai et livraison à toulouse le 20 juin. Hier, j'ai ouvert pour la première fois le capot moteur, juste question d... voir la suite

Cycle Maintenance QQ

Bonjour! Ayant acheté chez un mandataire mon QQ je n'ai pas biensûr mon carnet d'entretien avant que "j'essaye" de l'acquérir chez un concessionnaire pourriez vous me donnez le cycle de maintenance ? J'ai lu deux trois infos sur un test Batterie qui décl... voir la suite

trou a l'accélération

bonjours, je voudrai faire une reprogrammation du calculateur pour le trou a l'accélération chez nissan comme le préconise les clients précédents ,mais j'ai peur pour la consommation.pouvez vous me dire si chez nissan ils sont bien au courant du problèm... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils