Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

rabattre les rétros automatiquement

bonjour à tous je cherche un dispositif permettant de rabattre les rétros lors du verrouillage des portes le site qashqai elec qui proposait ce produit ne répond plus depuis le mois d'avril c'est dommage les différents avis sur ce produit étaient très pos... voir la suite

comment augmenter le son du gps

Bonjour voilas quand j'ai la radio qui va et que le gps va ben j'entend pas beaucoup la voix

gps

bonjour comment retrouver une adresse surtout quand il s'agit d’une avenue merci

bluetooth pour la musique

je voudrais écouter la musique de mon iphon je n'arrive pas à faire fonctionner le blutooth

Mandataire.

Bonjour à tous, je lis ici et la que des concessionnaires sont réticents dés qu'ils voient un véhicule pour révision en provenance d'un mandataire pour révision. Avez vous des avis ou expériences (bonne ou mauvaise sur le sujet). J'ai un QQ 1.6 dci 130 de... voir la suite

première revision

bonjour nous avons acheté un qashqai neuf fin mai 2013,un 1.6 dci 130 version 360 qui totalise actuellement 1700 kms au compteur. le premier passage en concession ,ou la première revision est a faire quand ?(a quel kilometrage)? merci d'avance lalie 45

probleme voyant orange defaut moteur

Bonjour, je viens d acheter un quashqai 130ch 1,6l dci version 360 chez un mandataire apres un calage moteur le voyant defaut moteur s' est allume orange en continu sachant que le vehicule est neuf et 100 km au compteur, avez vous un avis pour la cause? M... voir la suite

Garantie, achat chez mandataire

Bonjour, je possède un Qashqai acheté chez un mandataire en avril 2012, à la réception de la première révision le concessionnaire m'annonce qu'il n'est pas garanti : ce mandataire n'aurait pas lancé cette garantie ! Connaissez vous un cas semblable ? M... voir la suite

TYPE HUILE

Bonjour, j'ai acheté un 1.6 dci 130 stop and start modele 360juin 2013 que faut il prendre comme type d huile moteur? de liquide de refroidissement? de lampes de phares et feu de croisement? vous aurez compris que je pars en vacances et je veux être u... voir la suite

FAP

Bonjour, j'ai acheté un 1.6 dci 130 stop and start modele 360juin 2013 comment savoir s'il est équipé d un FAP? que faut il prendre comme type d huile moteur? de liquide de refroidissement? de lampes de phares et feu de croisement? vous aurez compri... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils