Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Parfois,un signal sonore sur Tekna !...

BONJOUR? Parfois, j'entends un signal sonore sur mon QASHQAI Tekna genre cri du "hibou". Il me prévient de quoi ? Merci pour la réponse d'un internaute qui aurait entendu le même phénomène. ROMISA

Clé tableau de bord

Bonjour à toutes et à tous, merci de m'informer comment enlever la clé sur le tableau de bord signalant une révision.Par avance merci.

Mise à 0 du compteur entretien

Bonjour amis du forum, J'ai un Qashqai Tekna de 2011, après la révision chez mon petit garagiste, on arrive pas à remettre à zéro le compteur d'entretien. quand j'appui sur le bouton remise à zéro, rien ne se passe. L'un de vous aurait une réponse ... voir la suite

Diminution des tours minutes en vitesse constante

Hello, je possède une Nissan Qashqai 1.6 dCi ALL-MODE 4x4i de 2004. De temps en temps quand je roule à vitesse constante sur l'autoroute le moteur est par exemple a 2300 tours minute et tout d'un coup pendant 1 seconde le moteur ce retrouve a 2200 tours m... voir la suite

Code radio

Bonjour J ai changer la batterie de ma voiture qashqai modèle 2011 et j ai perdu le code radio si vous pouvez m aider merci

connect dci 110

Bonjour . Comment faire pour utiliser Google coonct sur l appli du qashqai . A priori malgré la création d un compte sur nissan connect je n arrive pas à m'en servir via mon véhicule ?! Merci

DEMANDE NOTICE 2015

bonjour, je cherche notice utilisation du nouveau qashqai 2015 version 1,2 DIG T 115 CONNECT EDITION, merci d'avance

Niveau de Huile

Bonjour Tout le monde, Je viens de faire la vidange de mon QQ 1.5 Dci 110ch version 9/2011, après une semaine, le tableau de bord m'a affiché un message comme quoi le niveau de huile est bas, vu que la couleur de l'huile est dorée et que le jauge est de ... voir la suite

barres de toit

bonjour, est ce que mes barres de toit de mon ancien qashqai 2012 vont sur mon nouveau qashqai 2015 1.5 dci tehna , merci pour les reponses

jantes qashqai 1.5 dci 2015

bonjour , je possède un qashqai 1.5 dci techna 2015 monté en 19 pouces et je voudrais savoir si mes jantes de 16 pouces avec pneus neiges peuvent être monté dessus , merci pour les réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils