Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Fixation parechoc arrière Qashqai

Bonsoir, Mon pare choc s'est lègèrement dévié sur le côté arrière droit. Il semble que les fixations se soient un peu relachées. Du coup il fait du bruit à chaque cahot sur la route. En regardant derrière le caaitonnage de côté du coffre, on voit qu'il t... voir la suite

Remplacement batterie

Bonjour, Mon QQ connect de 2012 commence à montrer des signes de faiblesse côté batterie, à 75000km je pense que le STOP et START n'y est pas pour rien. Je n'arrive plus à déterminer l'ampérage pour le remplacement, les étiquettes de la batterie ont dis... voir la suite

Recharge Kit réparation pneu ContinentalMobilityKit

Bonjour, Qq1 aurait-il une bonne adresse pour racheter un bidon de recharge du kit de réparation anti-crevaison "Continental ContiMobilityKit" (qui se vis sur le compresseur) ? Je n'ai trouvé que des sites étrangers avec 20€ de frais de port. Je che... voir la suite

radio pré sélection

Bonjour, je suis propriétaire d'un qashqai 1.5 dCi tekna 2015. Sur l'écran il est possible d'enregistrer plusieurs radios (icônes de 1 à 8 en haut à gauche), je voudrais si il est possible de passer d'une radio à l'autre directement sur les commandes au v... voir la suite

Arrêt moteur sans intervention et redémarrage impossible . Manque de compression

Bonjour , Quelqu'un aurait t'il connaissance de la casse d' une chaîne de distribution sur un qashquaî + 2 de 2l 132cv de 2011 à 75000km? Merci

Répondre

Jante 16" sur QQ 2 tekna

bonjour, Est-il possible d'équiper un qashqai 2 tekna de jante en 16" ? merci

Entretien Autre

Bonsoir, Je possède un Nissan QQ 360 de 2013 acheté d'occasion il y a 1mois et 1/2 aujourd'hui j'ai un message "entretien autre" qui apparaît au tableau de bord du qashqai. En allant dans les paramètres d'entretien ma vidange est a faire dans 14950 ... voir la suite

periodicité d'entretien

Bonjour, A combien de kms la premiére révision et la première révision si Kms non atteint? Merci

Code couleur prise Attelage sur QQ 2015

Bonsoir, Dans le coffre du coté gauche sous la moquette noire nous avons deux prises ( une noire et une blanche) pour relier la prise de l'attelage. Je n'arrive pas à trouver un schéma avec la correspondance des couleurs du QQ et la prise de l'attelage. ... voir la suite

Changer ampoules feux antibrouillard avant sur QQ 2015

BonjouR, Quelqu'un connait-il exactement le type des ampoules antibrouillard avant sur QQ 2015 TEKNA ? C'est des H1 ou bien des H11 ou autre type ? Merci pour vos réponses.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils