Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Prix Revision

Bonjour, Je fais la deuxième révision de mon qashqai 1.5 dci 110cv. Il a 2 ans et 35000 km. Nissan m'indique un prix de 400 €. pouvez vous me dire si ce prix est correct ? Merci

Perte du code pin

Bonjour!Suite au débranchement de la batterie , le code pin s'est effacé , et je ne le retrouve plus !!!Comment faire ?Merci

Possibilité d'avoir un attelage?

Bonjour, comment rejouer l'attelage? Merci

manuel d'utilisation en francais

bonjour merci de m'indiquer ou je peux me procurer le manuel en francais

NOTICE

BONJOUR! JE CHERCHE LA NOTICE POUR LE QASHQAI 1.5 CONNECT EDITION 2012? MERCI.

Répondre

NOTICE

BONJOUR! JE CHERCHE LA NOTICE POUR LE NISSAN QASHQAI 1.5 CONNECT EDITION 2012? MERCI.

VOYANT LUMINEUX ORANGE ALLUME ET PAS D'ACCELERATION

bonjour QUE VEUT DIRE CE VOYANT ORANGE QUI REPRESENTE LE MOTEUR (JE CROIS)...LA VOITURE N'ACCELERE PAS... merci

changement lampes code + phare sur QQ

Bonjour à tous, Avez vous une astuce pour changer les lampes code et phare sur un qq 1.6 dci - 130 cv 360 - 2013 j'ai réussi à changer la lampe code coté gauche, mais pas sans mal, car le connecteur est très dur à dévisser (1/4 de tour sens inverse de... voir la suite

repetiteurs d'aile

Bonjour, savez vous où je peux trouver (mise à part chez Nissan) des repetiteurs d'aile (car j'en ai un de cassé) et tant qu'à faire je voudrais en mettre des chromés, j'ai entendu dire que les repetiteurs d'aile de Clio 2 étaient compatible sur un Qasqh... voir la suite

Eclairage du QQ faible

Bonsoir, j'ai depuis environ 6 mois un QQ 360 all mode 1.6 130 et je voudrais changer mes ampoules. Je sais que c'est pas évident mais je vais essayer quand même. j'avais vu il a un certain temps qu'une personne avait testé des Osram OS 64210NBP et qu'el... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils