QQ 1.6i TEKNA 2009 / 47100Km
Je veux savoir la consumation / dans la ville et sur la autorute / combien indiqué sur le tableau de bord quan vous rouler (il est normal de montrer dans la ville 9.4 l / 100 km). Merci à tous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Je veux savoir la consumation / dans la ville et sur la autorute / combien indiqué sur le tableau de bord quan vous rouler (il est normal de montrer dans la ville 9.4 l / 100 km). Merci à tous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je souhaiterais savoir comment mettre a jour la carte GPS de mon QQ 1.6DCI All Mode, merci;
Bonjour. J'ai acheté mon QQ rouge chez un mandataire. Il vient d'Espagne, je n'arrive pas à trouver le code peinture. Sur ma facture il est noté: Rouge Fusion.... Le numéro qui est entre les 2 portières coté passager, ne correspond pas à ça!!!! Est-ce-que... voir la suite
bonjour à tous, J'ai acheté mon Qashqai +2 1,6 DCI 130cv version 360° noir voilà 1 mois et après 2500km rien à signaler tout est nickel... à l'exception de la taille des pneumatiques pour une raison qui m'ai assez spécifique... Travaillant pour un grand g... voir la suite
Bonjour, Après avoir utilisé le kit crevaison que fait t'on est ce que l' on doit aller au garage pour enlever le produit dans le pneu ou on le laisse et on rachete du produit? MERCI DE VOTRE REPONSE
bjr, je voudrais savoir quand est la premiere revision du qasqhai et est ce qu'il doit y avoir un cric je viens de me l'acheter chez un particulier et il n'y en a pas est ce que c'est parce qu'il y a un quitte de gonflage? MERCI
je vous remercie d'avance pour les réponses. cdt.
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi j'ai un témoins jaune qui s'affiche avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Il y a le dessin de la voiture qui s'affiche avec des points vide ou plein dessous. Cela apparait et disparait tout seul. Souvent... voir la suite
bonjour j'aimerai savoir si une personne a les plan detaillés du demontage du pra choc arrier et dans le coffre pour passer le faisceau.merci
bonjour est ce que quelqu'un peut il m indiquer la pression des pneus sur un qashqai connection 1,5 l avec ds jantes de 18 pouce merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.