Qashqai

Qashqai

- 
34257 membres
Rejoindre

Découvrez les 2590 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

question de pneus !

bonjour à tous, et belle journée ensoleillée !!!! j'ai un QQ depuis 1 mois, 130 cv tekna de janvier 2013, et je le trouve bruyant en roulement de pneus ... avant : michelin latitude tour hp 215/60/r17 et arrière : continental premium 215/60/r17 sur des ja... voir la suite

Notice nouveau Qashqai

Bonjour, Je viens de commander le nouveau qashqai 1.5l 110cv connect edition chez un mandataire. Quelqu'un sait ou je peux trouver le manuel d'utilisation ? Merci

Guide d'entrtetien

Bonjour je suis à la recherche d'un guide d'entretien en français pour mon 1.6 l dci 130 all mode 360. Le mien vient d'un pays de l'est........Merci

DIRECTION ASSISTEE

Bonjour, Avez vous déja eu du jeu dans la direction ? : véhicule de moins de 3 ans et 37000 KMS Merci

carnet d'entretien

Bonjour, où puis-je me procurer le carnet d'entretien de mon qashqai connect edition 110cv de mars 2012 et à quel prix? Merci

Kit fermeture automatique retroviseurs rabattables avec clé de contact

Bonjour Je suis à la recherche d'un vendeur kit fermeture automatique retroviseurs rabattables avec clé de contact. merci

boule d'attelage et porte vélos (4) qashqai edition connect 2010

Bonjour tout est dans le titre ,je voulais savoir ou acheter une boule d'attelage et porte vélos ?est-ce que les sites en ligne correspondent au Nissan.Peu-ton le monter soi-meme.Merci de vos futures réponses

consommation

Bonjour quelle est la conso réelle pour qasqhai 1.5 dci fap 110 Merci par avance

revision qq 130 dci 2013

Bonjour a tous.Si je fais reviser mon qq chez un concessionnaire Renault est ce que la garantie NISSAN reste valable.Merci de votre experience. Cordialement.

Huile moteur

Bonjour à tous, quelqu'un sait-il le type d'huile moteur utilisée pour les voitures neuves (marque et type ??) Merci pour vos réponses

Répondre