Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

joint du carter d'huile

bonsoir, je possède un nissan qashqai 150 dci de 150000 kms , je l'ai emmené cet après midi chez feu vert pour la révision et la vidange et il me dit que le joint du carter d'huile est mort ; il l'avait laissée sur le pont pour me montrer ; et devis 9 h d... voir la suite

Gestion des boutons (au volant) de la radio

Bonjour, possédant une QQ 2015 connect dci 130cv, la reprogrammation par Nissan des boutons de la radio au volant fait que si l'on appuie un bref moment ou un long moment, la radio passe à la fréquence suivante. Alors que dans le manuel, il signale bi... voir la suite

PARE CHOC NISSAN QUASQHAI MODELE 2011

Bonjour Comment démonter le pare choc avant de mon NISSAN QUASQHAI modèle 2011 ? En particulier au niveau des clips ? merci

Répondre

stop and start

Bonjour, Y-a-t-il moyen de le paramétrer ? merci

Entretien sur le nouveau qashqai

Bonjour à toutes et à tous les heureux propriétaires du Nissan qashqai . N'ayant pas de carnet d'entretien pour mon Nissan qashqai 1.2 essence acheté via un mandataire , quelqu'un pourrait t il me renseigner sur la date du premier entretien. Merci d ava... voir la suite

serrure arriere fonctionne plus

Bonjour, comment faire? merci de vos réponses

Répondre

ensemble des voyants lumineux quashquai +2

Bonjour, je voudrais la liste des voyants. Merci

recharge climatisation qashqai +2

Bonjour, je souhaite recharger la climatisation de mon qashqai +2 de 2001 moteur 1.5 dci 105 cv. Je cherche la contenance du circuit de refroidissement. J'ai trouvé une contenance de 450 gr mais ne suis pas certain de la véracité du renseignement. Merci

comment changer plaquettes freins avant nissan qashqai

bonjour j'aimerai savoir comment changer mes plaquettes de freins avant sur nissan qashqai?

affichage compteur

Bonjour, Je n'arrive plus a afficher le compteur kilometrique total sur le tableau de bord Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils