Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Comment lire des SMS sur Connect Edition?

Bonjour, savez vous comment faire pour que les SMS s'affichent sur l'ecran d'un Connect Edition? Merci par vavance pour votre aide. PS: j'en profite pour remercier NISSAN d'avoir créé ce site d'entraide. A bientôt, Frédéric

Connections blutooth S4 avec Qashqai connect

Bonjour, J'ai trouvé une solution pour connecter en blutooth mon Samsung S4 avec un Qashqai connect

Distribution Qashqai 1.5dci106 tekna 2011

Bonjour a tous, je ne sais pas pourquoi mais mon message de ce matin à disparu. Quelque peut il ma'ider sur le kilometrage a avoir pour changer la courroie de distribution sur un Qashqai 1.5dci106 tekna 2011? merci beaucoup pour votre aide. guilla... voir la suite

auto radio défectueux

Bonjour, Voilà mon problème : l'autoradio de mon Quashqai n'accepte plus les Cd. Je m'explique : à chaque insertion de Cd (non gravés) lautoradio les rejette automatiquement. J'ai tout essayé et le changer entièrement mettrait mon porte monnaie en colèr... voir la suite

Répondre

Autoradio défectueux

Bonjour, je ne sais pas si je suis bien dans la bonne rubrique pour demander de l'aide mais je tente tout de même ma chance ici ! Mon soucis est le suivant : l'auto radio de mon Quashqai fonctionnait très bien au début de l'achat de ma voiture et depuis ... voir la suite

Problemes de vanne EGR sur moteur diesel 2.5l

bonjour mon véhicule tourne mal aux plages 1200/2100 trm, de plus il fume noir j'ai 255000 km merci

revision des 60000 km

bonjour, je ne retrouve plus mon carnet d'entretien de mon qashqai connect edition BVA 2010, un membre pourrait-il me faire une copie ou me dire se que comporte la révision des 60000 km merci d'avance celeden

PLUS DE SON

Bonjour, plus de son (audio désactivé) sur mon QQ Connect édition 1,5 DCI année 2015, avez vous une solution pour réactiver le son. Très cordialement.

consommation d'essence

Bonjour à tous les QASHQAIEN j ai un DIG-T 115 X TRONIC CONNECT édition depuis mars 2015 neuf j 'en suis très content sauf la consommation d'essence sur la fiche technique la conso est donné à 5.1 extra urbain et 6.9 urbain a 2500 tours je fait du 7.5... voir la suite

Capteur de Stationnement

Bonjour à tous; j'ai un Nissan Qashqai Teckna depuis 2 mois ,le voyant (témoin) "Capteur de stationnement" situé coté gauche tableau commande N° 7 est est allumé en orange.J'ai beau le désactiver il se rallume automatiquement . Quelqu'un a t'il connu... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils