Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

QUELLE VERSION

bonjour JE VOUDRAIS SAVOIR QUELLE VERSION PRENDRE 1.5 OU 2L POUR TRACTER UNE CARAVANE DE MOINS DE 1000K. LE 1.5 EST IL ASSEZ COSTAUD . MERCI

Plan d’entretien

bonjour J'ai juste besoin de télécharger le plan d’entretien. merci

notice en allemand

Bonjour où puis je télécharger la notice en français (on me l'a fourni en allemand) et je n'ai pas réussi à ouvrir le réservoir d'essence .... Merci

Panne

bonjour Ma voiture s'est misé a ralentir brutalement cela une semaine et demi qu'elle est au garage et ils ne trouvent pas la panne elle est en öre en garantie jusqu'au 4 avril qu.est ce que cela etre merci

Banquette arrière

Bonjour Est-il possible de démonter provisoirement (et sans trop de manipulations) la banquette arrière de mon Qashqai afin d'obtenir un plancher relativement plat ? Merci

plus de signal "speed camera"

bonjour a tous j'ai eu un probleme avec le bluetooth qui se bloquait et Nissan m'a changé le bloc complet(gps....) depuis je n'ai plus les informations concernant les radars fixes. Comment faire?Pour les avoir a nouveau merci de me renseigner bonne j... voir la suite

je cherche la notice des réglage et utilisation Wifi etc...

Bonjour Je souhaite un manuel pour utiliser le Wifi Merci

comment réparer la pompe de lave glace

bonjour comment réparer la pompe de lave glace sur mon nissan qashqai 2007 merci

Répondre

Repli automatique des rétroviseurs extérieurs

Bonjour, Les rétroviseurs extérieurs de ma nissan qq ne se replient pas automatiquement à la condamnation des portes. Un idée ?Merci

attelage

Bonjour a tous. Faire monter un attelage hors du réseau NISSAN alors que le véhicule est sous garantie,cela peut il jouer sur celle ci (la garantie).Merci de vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils