Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

révision de un an ou 30000km

Bonjour J' aimerai savoir en quoi consiste la révision de un an ou 30000 km,quels sont les filtres qui sont changés,quels vérification moteur sont controlés, et quel en est le prix. Merci d' avance Cordialement,

pneus

Bonjour, pneus 215X55XR18 Peut-on changer de jantes afin de réduire les dimensions pneumatiques et en conséquence le cout des pneumatiques Par avance, merci

Répertoire téléphonique

Bonjour. Je désire effacer mon répertoire téléphonique de mon QQ. En suivant la notice, je n'ai pas accès au bouton "MENU". Alors, suffit-il de déconnecter son GSM (par le menu BLUETOOTH) pour que le répertoire s'efface automatiquement de la carte mémoire... voir la suite

bruit de vibrations dans le tableau de bord

Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer le bruit de vibrations dans le tableau de bord. Merci d'avance

avis QQ 2013 1.6 diesel 130 cv Tekna...

Bonjour suite aux conseils des personnes du forum, je suis passé sur du 130 cv... vos avis sur le produit : QQ 1.6 l 130 cv tekna de 2013.... d'avance merci

temoin ESP

Bonjour, J'ai un QQ 15dci connecte 2010 et depuis quelques jours les 2 témoins ESP (témoin off et témoin de détection patinage) reste allumé quand je part travaillé. sa n'arrive que le matin et il me suffit d'éteindre le moteur 5sec puis je redémarre et l... voir la suite

Séquence de montée de la vitre conducteur cahotique

Bonjour, j'ai un QQ 1.6L 130cv Tekna de 2013. Un matin, j'ai descendu la vitre pour éliminer les traces d'eau et lors de la remontée, la vitre s'est arrêtée à 1 cm du joint supérieur pour redescendre à mi hauteur ... C'est fréquent mais pas forcément s... voir la suite

Problème de chauffage

Bonjour, j'ai un qasqai connect Edition acheté en 2012. Je me suis rendue compte il y a qq temps que le chauffage ne marche plus que du côté passager, par contre du côté conducteur l'air sort froid bien que l'affichage digital du bouton de commande indiqu... voir la suite

temoin moteur rouge allumé

bonsoir, je possede un qq 1,5 dci de janvier 2010 premier modele, une fois que je monte dans les tours (+3000) ou que je depasse le 120 le temoin rouge moteur s allume et une perte de puissance s en suit !!! Si je m arrete j etteinds le moteur et patient... voir la suite

entretien

Bonjour est il nécessaire de faire la vidange à 1500 km ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils