Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Gps Qashqai connect 2015

Bonjour, Quelqu'un a t il eu une carte SD 2015 avec son véhicule neuf ? Pour ma part mon Vl m'a été livré avec une carte 2013. Merci

notice utilisation nissan qashqai 1,5dci ACENTA

Bonsoir, je cherche Notice du vehicule QASHQAI ACENTA 1,5 DCI, merci d'avance

affichage du kilométrage

Bonjour, Comment afficher le kilométrage du véhicule en lieu et place du kilométrage du trajet ? merci

Affichage kilomètrage du véhicule

Bonjour Comment afficher le kilométrage du véhicule dans la partie basse du tableau de bord à la merci

Manuel du conducteur qashqai+2

Bonjour, J'ai acheté un qashqai+2 2 l 130 ch al mode d'occasion sur le bon coin, mais la notice du conducteur et en espagnol. Ou puis-je trouver la notice en français et à quel prix ? merci

HABILLAGE INTERIEUR HAYON ARRIERE

Bonjour à tous , quelqu’un peut il m'expliquer comment démonter l 'intérieur du hayon afin que je puisse revisser la poignée extérieure qui bouge beaucoup , je ne vois qu'une seul vis à l’intérieur de la poignée merci d'avance

regulateur

Bonjour comment utiliser le regulateur de vitesse sur un qashqai de 2012 merci

Décrassage

Bonjour tout le monde, Je possède une QQ Dci 110ch modèle 2011, je sais que cette motorisation dispose d'un injecteur spécifique pour la régénération du FAP même en ville, je voudrai savoir si malgré cet injecteur je devrais faire de temps en temps un dé... voir la suite

CLAQUEMENT MOTEUR quelques SECONDES au demarrage à FROID.

Bonsoir, je voudrais savoir , j'ai un Nissan Qashqai 2008, 1.5. DCI 106 CH. avec environ 80 000 kms. je viens de faire la distribution sans aucun problème. Le QQ fonctionne bien, le moteur à chaud n'a pas de bruit anormal. La seule question que je m... voir la suite

Remise à zéro entretien sur qashqai 2012

Bonjour J ai suivi à la lettre les consignes du menu déroulant (depuis le bouton de droite de raz compteur km) afin d arriver à la fonction entretien raz et la, s affiche 4700 km ! Je n ai pas la main pour effectuer la remise à zéro de ma vidange entreti... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils