Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

pas d'alerte radar !!!

Bonjour, je viens d'installer llarte du systeme de navigation, il serait temps, mais j'ai croisé des rdars fixes sans qu'aucune alerte soit emises... j'ai pet etre loupé quelque chose sur l'installation ? merci de vos retours ..

Arret chauffage

Bonjour, Est il possible d’arrêter le chauffage sans arrêter la ventilation. Lorsque je met au minimum (16°), j'ai toujours de l'air chaud.

bonsoir,

Je suis à la recherche de la notice d'utilisation en français, du QQ Connect edition. Merci de votre aide [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'... voir la suite

Répondre

carnet entretien des revisions

bonjour je suis a la recherche du carnet d'entretien concernant les entretien comme la vidange en français

Peinture

Bonsoir. Est ce que quelqu'un sait ou se trouve le numéro code de peinture? J'ai une petite retouche de peinture à faire sur un rétro suite à un frottement le long d'un mur. Merci pour vos réponses.

niveau liquide de refroidissement...

Bonjour, apres avoir effectuer plus de 4000 kilometres au compteur depuis l'arrivée de mon qq et avant un long trajet de 700 kilometres demain j'ai vérifié les niveaux. l'huile est au 3/4 plein mais j'ai constaté le liquide de refroidissement legerement ... voir la suite

Alertes Radar

Bonjour, Pour ceux qui sont équipés du GPS Nissan et qui se posent la question au sujet des POIs Radar, sait- on jamais, j'ai la réponse. Cela vous évitera peut- être de vous faire piéger, comme moi, pour un excès de vitesse de 6km/h mois 5 = 1 km/ avec u... voir la suite

Comment afficher la température extérieur sur compteur qashqai TEKNA

Bonjour à tous, J'ai reçu mon qashqai il y a deux semaines (import Belgique) et pas de manuel en français. Je ne sais pas comment faire pour afficher la température extérieur sur le compteur. j'ai essayé via le réglage du tableau de bord mais rien y fait.... voir la suite

marque d'attelage qui laisse le plus de garde au sol

Bonjour, Je suis tout neuf sur le forum, attends un QQ connect all mode d'ici quelques jours. Je veux monter un attelage pour remorque. J'ai vu sur le forum des photos très intéressantes pour le montage, mais je me demande quelle serait la marque et le mo... voir la suite

saisie des destinations

Bonsoir En saisie de la ville de destination,il ne trouve pas certaines villes des environs ex: Périgueux il propose PERI et c'est tout ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils