Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

carnet d'entretien en français

Bonsoir je viens d'acheter le quashqai et j'aimerai avoir le carnet d'utilisation en français ainsi que celui du GPS si quelqu'un peux me le faire parvenir se serai sympa d'avance merci. voici mon adresse mail; hervy.g@wanadoo.fr

fonctionnement USB sur qasquai connect

Bonjour je viens d'acquerir un qasquai connect edition mais j'ai un souci d'utilisation avec mon usb . En effet sur ma clé usb j'ai des fichiers musicaux mais j'arrive pas a les faire apparaitre sur monn ecr

Reprogrammation du 110 a 130ch

Bonjour a tous, Pensez-vous qu'il y ai un risque (au niveau casse moteur) de reprogrammer le moteur du QQ de 110ch a 130 ch, en effet le 1.5 110ch est un peu juste quand on lui demande des dépassement un peu poussé. Quelqu’un a-t il déja fait cette modif.... voir la suite

consommation

Bonjour, Voilà mon problème,suite l'entretien ,des100 000KM... Je me suis rendu compte, que ma consommation étais passer de 5.6/6litres à 8.1l.De quel problème celà peu venir. Merci part avance de votre réponse .Salutation

témoin alarme qui s'allume

Bonjour J'ai un témoin alarme qui s'allume au contact et s'éteint peu après le démarrage, et ne trouve pas pourquoi ? Pouvez-vous m'aider (mon nissan est un modèle allemand)Merci beaucoup de votre aide CLOVIS

Message d'alerte Révision à supprimer

Bonjour à tous, mon garagiste a fait la révision des 30000 km de mon Qashqai Acenta mais n'arrive pas modifier les données de l'ordinateur de bord afin d'éviter le message d'alerte "Révision à faire" à chaque démarrage du véhicule. Savez-vous quelle est l... voir la suite

certificat de conformité

Bonsoir Comment avoir un certificat de conformité NISSAN pour la pose de pneus hiver ?

PNEU NANKANG SP5 215/55 R18 99V Renforcé

BONSOIR, est-ce que quelqu'un a déjà monté ce pneumatique et qu'en pense -t-il.?

PNEUS NEIGE

Bonjour Quelqu'un a-t-il des infos sérieuses pour trouver des pneus neige pour le connect édition 1.5dci 110cv 215/55 R18 99V Merci

Bip sonore régulier

Bonjour, sur mon QQ connect, j'entends un léger bip régulier et je ne vois pas d'où il provient. (Dans le setup, j'ai mis sur "off" les bips et cela n'a rien changé) Merci pour vos lumières...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils