Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

remise à zéro après entretien

Bonjour, comment supprimer le clignotement sur le tableau de bord? merci

affichage du kilométrage général

Bonjour, je cherche comment s'affiche à l'écran le kilométrage général, n'ayant pas la brochure en français je suis dans la panade, j'ai le km A et celui de B grand merci à vous tous

Annonce de la révision sur l'ordinateur de bord

Bonjour, Je possède un Qashqai connect édition de 2015, Savez vous si l'ordinateur de bord indique en temps voulu la nécessité de passer au garage pour faire la première révision ? Merci pour votre contribution

Panne totale des essuie-glaces avant

Bonjour, Je cherche quel est le ou les fusibles affectés aux essuie-glaces avant car ma notice QQ ne l'indique pas précisément, je les ai tous démontés sans en trouver un seul HS. Initialement je n'avais que la 3ème vitesse HS maintenant j'ai une panne ... voir la suite

voyant turbo qui reste allumé

Bonjour, Nous avons le v osant du turbo qui reste allumé, de quoi s'agit il ? merci

Répondre

probléme de clim QQ de 2012

bonsoir et merci qui a deja eu probleme de clim sur QQ de 2012 1L6 DCI 130cv vehicule 49000km compresseur hs et surtout comment cela c'est passé avec nissan France merci pour vos réponses amicalement

Avis sur la boite cvt

Bonjour, Avez vous rencontré des problèmes de vibration et de broutage avec la transmission automatique à l'accélération à bas régime ? Merci

notice qashqai n connecta 2016

Bonjour, je cherche comment recuperer une notice d'utilisation du nouveau qashqai N connecta 2016 Merci

nettoyage siege en cuir

Bonjour, quelqu'un aurait il un bon produit pour nettoyer siège en cuir voiture Merci de vos réponses

autoradio qashqai 2007

bonjour, je vend, lecteur dvd GPS(carte incluse), radio stéréo Bluetooth. possibilité d'incorporer une caméra de recule. installé en janvier 2016 comme cadeau. j'ai voulus le paramétrer, sachant que le mode d'emploi est en anglais, j'ai vite abandonné,... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils