Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

code pin

bnj jai acheter un qashqai a une societe et je nai pas u le code pin autoradio car il ont pas la carteque puige faire merci pour votre reponse

fonctionnement gps

bonjour à tous, quelqu'un peut it m'aider à faire fonctionner mon gps sur ma nissan qashqai? merci

fonctionnement gps

bonjour à tous, quelqu'un peut m'aider à faire fonctionner mon gps. Car lorsque je mets en marche en appuyant sur le bouton nav, il apparait sur l'écran no navigation. Aider mon à mettre en marche mon gps- Merci

frein à main

bonjour je souhaite retendre mon frein a main . je ne trouve pas la ou les vis de réglage. Y à t'il une personne qui peu me donner des renseignements sur le sujet . Merci à tous

Problème de guidage GPS

Bonjour, J'ai un QQ depuis juin 2015 et j'ai eu à constater à de multiples reprises des erreurs certes quelques fois bénignes mais aussi fondamentales (comme l'oublie d'un sens interdit en place depuis 5 ans !!). Mes demande auprès du Service ... voir la suite

Probléme feu de croisement avant gauche

Bonjour, je cherche a comprendre d'ou vient le problème. Le feu de croisement avant gauche de mon Nissan Quasqai Connect Edition 2012 ne fonctionne plus. Test avec différentes ampoules et pas de problème de fusibles.. poiur ceux a qui c'est déjà arrivé, a... voir la suite

conseil sur fitre à particule

Bonjour mon qashqai (DCI 115CV diesel) est tombé en panne sur l'autoroute alors qu'il n'a que 39500km. une durite est percée. le garagiste qui m'a dépanner me dit que le filtre à particule s'est bouché. qu'il faut le nettoyer et que c'est une pane qui ar... voir la suite

Garantie Nissan

Bonjour, J'ai acheté ma Nissan Qashqai importée directement par "Auto Steiner à Zurich". Dans le contrat d'achat on peut lire que le véhicule a une garantie d'usine Nissan de 3 ans ou 100.000 Km. Or, le garage Nissan de ma ville (Lausanne) me dit que la... voir la suite

TURBO HS sur Qashqai de 2013

bonjour, le turbo de mon Qashqai 1.5 dci est HS alors que le véhicule à 3 ans et 3 mois (plus de garantie constructeur) et 36000 km. Nissan France prend en charge la pièce mais pas la main d'œuvre. Je souhaite une prise en charge à 100 %, un turbo ne lâc... voir la suite

code auto radio

Bonjour j ai eu un problème de batterie et j ai mon auto radio bloque qui peux m aider merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils