Qashqai

Qashqai

- 
32100 membres
Rejoindre

Découvrez les 2561 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Manuel Qashqai 2l essence 140ch

Bonjour, je viens d'acquérir un Qashqai 2l essence 140 ch Acenta Pack GPS d'occasion et cherche une version électronique des manuels d'utilisation. Par ailleurs, je souhaiterais moderniser le système de navigation (GPS Autoradio) quelqu'un pourrait... voir la suite

Répondre

Contrat d'entretien utile ?

Bonjour J ai acheté via un mandataire un qq 360 .Je roule env 30 000 km par an, et le mandataire propose un contrat d entretien à. 78 épar mois. Pensez jours que cela est judicieux? Merci a tous pour vos réponses et éclairages à une nouveau membre.

attelage

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Qashqai "connect édition 130, et j'aurais voulu savoir à combien revient l'installation d'un attelage . merci pour vos réponses

pure drive

Bonjour Est ce que "Pure Drive" est apposé sur l'arrière , à la place de "Dci" sur le 130 cv 360 . Merci pour vos réponses.

NISSAN QASHQAI

Bonjou je recherche la doc sur le qashqai car perdue par l'ancien proprio merci a tous

vitre chauffeur

Bonjour, la vitre coté chauffeur descend automatquement, mais ne remonte plus automatiquement quelqu'u a deja eu ce soucis et pu y remédier?? merci

cataliseur

bonjour a tous. aujourd hui en voulant demarer mon vehicule est reste muet et le voyant cataliseur est allume , quelqun a t il une idee de la panne ??? merci de votre reponse ,je suis vraiment inquiete !!!

QQ 1.6i TEKNA 2009 / 47100Km

Je veux savoir la consumation / dans la ville et sur la autorute / combien indiqué sur le tableau de bord quan vous rouler (il est normal de montrer dans la ville 9.4 l / 100 km). Merci à tous

Mise a jour carte GPS;

Bonjour, je souhaiterais savoir comment mettre a jour la carte GPS de mon QQ 1.6DCI All Mode, merci;

Peinture

Bonjour. J'ai acheté mon QQ rouge chez un mandataire. Il vient d'Espagne, je n'arrive pas à trouver le code peinture. Sur ma facture il est noté: Rouge Fusion.... Le numéro qui est entre les 2 portières coté passager, ne correspond pas à ça!!!! Est-ce-que... voir la suite

Répondre