Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

QQ à destination de certains pays et diverses infos

Bonjour, Je suis intervenu récemment sur le forum concernant l'achat de la notice en français chez le concessionnaire NISSAN de Brest (69 euros !) et de la soit-disant nécessité selon eux de faire procéder par la concession à "un départ de garantie"pour f... voir la suite

temoin rouge

Bonjour temoin rouge qui sallume et s eteint lors des acceleration j ai fait un diagnostic ils me repondent que cest la sonde de tepmerature et des gaz d echappement est ce grave?

comment remettre les compteurs a 0 ?

Bonjour Pouvez vous me dire comment remettre le compteur de temps de conduite a 0 ? je n ai pas de livre d entretien de mon qashqai Merci

planche arriere perdu pour coffre a bagage

La planche arriere surait ete perdu dans la cave j'aimerais avoir une d'occasion pour couvrir le coffre a bagage. Merci d'avance

qashqai 1.6 DCI 130 FAP

Bonjour! Achat chez un mandataire. Véhicule espagnol. Quels problèmes vais-je rencontrer ?

Zones a risques

Bonjour Suite a ma recherche pour télecharger les zones a risque une personne m'a répondu et m'a donné le site Lufop.net.Un petit problème sur ce site qui se dit gratuit,on demande d'engager une carte bleu ce qui me semble être un gros risque.Est ce que q... voir la suite

Quel budget pour révision des 60 000 kms sur Qashqai Connect Edition, merci.

Bonjour, Quel budget faut il prévoir pour la révision des 60000 kms SVP ? Mon carnet d'entretien étant en Espagnol. Merci d'avance.

Répondre

ZONES A RISQUES

Bonjour Je voudrais savoir si il est toujours possible de telecharger gratuitement les zones a risques pour le gps Nissan Merci de me répondre

condanation des portes

Bonjour! comment puis-je obtenir la condanation des portes automatiquement dès que je démarre mon véhicule ? Merci

feux marche arrière

Bonjour Quand je passe la marche arrière les feux ne s'allume pas et les ampoules sont bonne. Merci d'avance pour vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils