Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2704 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Présentation

Bonjour, je viens de rejoindre votre communauté, équipé depuis hier d'un Qashqai 130 dci, acheté neuf chez un mandataire, et je n'ai fait avec que la cinquantaine de kms qui séparent le garage de mon domicile, nul doute, que j'aurai pas mal de questions à... voir la suite

code pin ordinateur de bord

Bonjour! suite a une panne de batterie,mon gps,via musique ect...ne fonctionne plus et l'on me demande un code pin? mais le quel merci de m'aider.

CONSOMATION

Bonjour, êtes vous satisfait de la conso du 1,5 dci 110 ?

E/S ampoules arrieres

Bonjour comment changer les ampoules des feux de stop ou de position a l'arriere

2 roues ou 4 roues ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un qq 1,6dci tek n'a 4*4. Je me pose une question que vous utilisateurs devraient pouvoir répondre, faut-il plutôt rouler en 2 roues motrices et passer en 4 qd les conditions le demandent ou rouler en permanence en 4 roues po... voir la suite

Carnet d'entretien

Bonjour à TOUS, Normalement, je reçois mon QQ 1.6-130CV.360SSla semaine prochaine. Achat fait auprès d'un mandataire import pologne. Je demande aux membres qui sont passés par ce circuit, s'ils ont reçus le catalogue d'entretien pour faire déclencher la d... voir la suite

PRESENTATION

Bonsoir Quelqu'un peut il me donner les principales caractéristiques de la qashqai 2008? Merci

Décalage vitesse compteur vitesse GPS

Bonjour heureux possesseurs de QQ, Au cours de mes déplacements estivaux, j'ai noté un décalage de parfois 8km/h entre la vitesse compteur et la vitesse GPS. Ainsi pour 120-121 GPS, je suis en réalité à 112-113 compteur. Ce qui m'a intrigué c'est qu'à 1... voir la suite

témoin avertissement

Bonjour, j'ai le témoin d'avertissement de défaut qui s'allume et reste allumé en orange. Est ce grâve docteur !!!!!! Y a t-il quelque chose à faire avant d'aller chez le garagiste ??? Merci beaucoup de vos conseil CLOVIS

Rodage

Bonjour, je viens d acheter un Nissan Qashqai et je ne sais pas si il faut faire un rodage, et si il faut faire un rodage pendant combien de km faut il le faire me de votre réponse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.