Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Système fixation base siège auto

Bonsoir Où se trouvent les deux anneaux qui permettent de fixer un siège auto sur une base svp? Merci par avance

Mandataire

Bonsoir Avis sur achat qashqai techno alla mode 4WD auprès mandataire Merci par avance

la garantie trois ans...

bonjour à tous, suivant vos conseils, je viens de toucher le QQ tekna 130 cv de 2013, du bonheur !! mais j' ai l' optique avant droit qui prend l'humidité, la garantie est elle valable uniquement ds la concession ou le véhicule a été acheté, ou alors sur ... voir la suite

transfert du repertoire téléphone par bluetooth

Bonsoir Nissan connect et mon Galaxy ace se reconnaissent, je peux recevoir un appel ou composer un numéro; je peux charger mes contacts qui sont sur la carte Sim, impossible de charger ceux qui sont dans la mémoire du téléphone. Merci par avance

mp3 via usb

Bonjour quel format utilisé pour les mp3? Merci

révision de un an ou 30000km

Bonjour J' aimerai savoir en quoi consiste la révision de un an ou 30000 km,quels sont les filtres qui sont changés,quels vérification moteur sont controlés, et quel en est le prix. Merci d' avance Cordialement,

pneus

Bonjour, pneus 215X55XR18 Peut-on changer de jantes afin de réduire les dimensions pneumatiques et en conséquence le cout des pneumatiques Par avance, merci

Répertoire téléphonique

Bonjour. Je désire effacer mon répertoire téléphonique de mon QQ. En suivant la notice, je n'ai pas accès au bouton "MENU". Alors, suffit-il de déconnecter son GSM (par le menu BLUETOOTH) pour que le répertoire s'efface automatiquement de la carte mémoire... voir la suite

bruit de vibrations dans le tableau de bord

Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer le bruit de vibrations dans le tableau de bord. Merci d'avance

avis QQ 2013 1.6 diesel 130 cv Tekna...

Bonjour suite aux conseils des personnes du forum, je suis passé sur du 130 cv... vos avis sur le produit : QQ 1.6 l 130 cv tekna de 2013.... d'avance merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils