Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 514 questions sur Terrano II - Tout terrain - 4x4 - NISSAN

Clim Terrano 2

Bonjour Clim en panne, gaz et compresseur ok, fusible ok. Y a t il un relais à changer ? Autre chose ? Merci.

diag terrano 2

bonjour coment diagnotiquer problèmes vanne egr merci

Changement de disque de frein

Bonjour Comment changer les disques avants merci

mécanisme de vitre

bonjour je cherche des mécanisme pour les vitres vous ne savez pas où je peux en trouver par hasard merci par avance pour votre aide

indicateur temperature

bonjours j'ai un t2 2.7 ma jauge de température ne marche plus si vous savez d'ou ca vien merci d'avance

console centrale

bonjour à tous, je suis à la recherche d'une console centrale avec le porte gobelets double et l'emplacement pour le gros autoradio. ça parait difficile à trouver alors si vous en avez un n'hésitez pas à me contacter. Par ailleurs, j'ai une console en trè... voir la suite

Répondre

litrage éléments à vidanger

Bonjour, je viens d'acheter un T2 TDI de 2004 et je voudrais savoir si avez les différentes contenances en huile ( moteur, boites, ponts ). Merci d'avance, JC

Chauffage habitacle

Bonjour, Ma fille a bloqué le bouton du chauffage à fond. J'ai essayé de le remettre à zéro mais j'ai un peu forcé du coup j'au le chauffage en permanence dans mon 4x4. Y-a-t'il un fusible pour couper le chauffage ? Comment démonter la console centrale po... voir la suite

Changement de poste

Bonjour je voudrais savoir comment changer le poste sur un Nissan terrano 2 de 1999 Merci pat avance

direction très souple

bonjour a tous, j'ai un terrano II de 1997, en 4x4 ok chemins terrain ... ok mais sur route la direction est très souple, après un contrôle de la direction au niveau mécanique tout est ok, puis je la régler et comment ? merci a vous

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils