Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 510 questions sur Terrano II - Tout terrain - 4x4 - NISSAN

faisceau électrique tableau de bord terrano 2 2003

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le branchement des fils qui arrivent aux 2 cosses qui vont au tableau de bord( compteur, compte tour ,jauge carburant, niveau t°....) Merci

Répondre

remplacement disque de frein sur terrano2

Bonjour à touts les membres j'aimerai avoir quelques conseil concernant le remplacement de mes disques de frein sur mon terrano2 dans l'attente d'une réponse , je vous remercie par avance lole

Clignotement du voyant airbag

Bonjour, j'ai un terrano 2 de 2003, un seul airbag au volant, mon voyant clignotait en continu, après passage à la valise, problème disparu pendant environ 6 mois, puis retour, repassage valise, disparu, le temps de sortir du garage ...avez vous des solut... voir la suite

revue tecnique terrano II

Bonjour à tous, possesseur d'un Ford Maverick TDI de 1997 totalisant 249000 KM, je suis à la recherche de la revue technique, d'entretient d'utilisation.. merci de votre aide. Cordialement Geoffrey

Cache plastique du marché pied

Bonjour est ce possible de trouver le plastique qu'il y as sur le marché pied du terrain 2 3l Merci

Répondre

Schéma electrique terrano 2, 3L diesel

Bonjour, Je cherche le schéma électrique du Terrano 2 Diesel 3L. Pouvez vous me dépanner Cordialement, Olivier D

position filtre habitacle

bonjour, je possède un terrano court diesel 2.7 l 4w de novenbre 2002 sans climatisation.J'ai commandé et reçu un filtre d'habitacle. Je viens de démonter le couvercle de la boite à gants ainsi qu'une barre métallique mais je ne vois pas d'emplaceme... voir la suite

question circuit électrique

Bonjour, Je rencontre un problème électronique. Plus de vitres électriques, climatisation, clignotants... J'ai vérifié les relais rien... Au garage, ils ont rien trouvé...un faux contact dans le neiman... (garagiste pas trop top non plus...) On a d... voir la suite

cherche volant cuir et console centrale

Bonjour je cherche un volant cuir en TBE ainsi qu'une console centrale avec les aréateurs. On peut faire un échange, j'ai de nombreuses pieces de Terrano. merci

Répondre

panne sur terrano2

Bonjour terrano2 de 1997 215000kms de bon et loyaux services. maintenant ralenti tres bas et aucune acceleration a la pedale . quelqu'un a t il eu ce probleme c est un 2.7 tdi le meccano du coin a verifier le debitmetre et la pedale accelerateur mais n a... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils