Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 514 questions sur Terrano II - Tout terrain - 4x4 - NISSAN

perte de puissance

Bonjour, D'ou peut provenir la perte de puissance sur un terrano 2 de 2000 (maxi 2500mn-vitesse maxi 90km/h ) merci pour vos réponses

Demontage console centrale

Bonjour à tous. Propriétaire depuis peu (1 mois) d'un Nissan Terrano 2 de 2003, en pas trop mauvais état! (c'est pour aller à la chasse aux cochons !!), j'essaie petit à petit de le remettre en état, c'est pour cela que je me suis inscrit dans votre group... voir la suite

Répondre

sifflement

bonjour j' ai un sifflement à l accélération à environ 3000 tr merci

manuel d'entretien

Bonjour, je cherche le manuel d'entretien de mon terrano 2 3l de 2005, merci d'avance

notice technique : éclaté

Bonjour cherche éclaté porte arrière et feu antibrouillards arrière merci

Répondre

Infiltration d'eau

Bonsoir, je souhaite simplement apporter une réponse à tous ceux qui comme moi possèdent un Terrano et ont un problème d'infiltration d'eau côté pieds passager. Ce problème est connu sur ce type de véhicule, au même titre que les ampoules de stop. Il suf... voir la suite

Probleme Marche arrière BVA

Bonjour, j'ai un problème sur un terrano 2 2.7 TD intercooler! J'ai changer la boite de vitesse car elle était HS pour une d'occasion, mais depuis la marche arrière ne fonctionne plus. Elle s'enclenche mais les roues tournent en avant. Et en position N le... voir la suite

manuel utilisation

bonjour, je recherche l'emplacement où se trouve le n° d'identification sur un terrano 2.7 TDI merci.

comment changer cardan terrano II

Bonjour, comment changer un cardan gauche sur mon terrano 2? merci

voyant frein et compte-tour moteur

Bonjour, Je reviens avec ma question de compte-tour dont l'aiguille oscille sans arrêt, voire parfois reste quelques secondes à zéro. Le problème n'est pas au niveau du cadran compteur, ce dernier rentrant de réparation. Par ailleurs j'ai constaté dernièr... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils